Forum | Voyages à Rabais®

Retour Edhen Real

Général

Hola je suis de retour de Edhen Real Punta cana depuis vendredi  le 24 /04/09 si vous avez des questions je suis la

Bonne journée

Salut Titdent. As-tu aimé ca? Et avez-vous eu du beau temps?

ClaudiusGlisser et Déposer

Salut Claudius

Tres beau temps mais je ne retournerai pas à cette hôtel pour plusieurs raisons

Pas assez rodée très bruyant la nuit dans les passage

Je me levait à 5.30hr pour avoir un palaps et déja à cette heure il ne restait que quelque un et pas près de la mer

Dans les restos à la carte 2.00hr pour souper et sans air climatisé

Buffet des files d'attente pour avoir des oeufs et la bouff soso

Si tu à des questions je revien cette après midi

Je suis de ton avis, apres presqu'une vingtaine de voyage ce n'est pas un hotel que je retournerais. J'y suis allé l'été passé , je n'avais jamais vu un Hotel dont l'atmosphere étais si ennuyante,sauf le jour l'equipe d'animation était devant notre chambre et tout le monde fétais. Nous il n'y avait aucun systeme rodé pour les réservations

T'as vraiment pas été chanceuse, dommage. Moi j'y suis allé deux fois et je n'ai rencontré AUCUN des ennuis que tu as eus. On a trouvé l'hôtel tres bien rodé, tranquille en plus (peut-être es-tu tombée sur une gang de fêtards). Des palapas en veux-tu en vlà. On y allait vers 8 h 00 du matin et on avait une tres bonne place. Deux heures pour souper? Moi j'aime bien ca quand mon épouse et moi, on peut prendre notre tempsGlisser et Déposer Plutôt que d'être servis rapido-presto en une demie-heure..Et la nourriture etait tres bien, si je compare aux autres hôtels de quatre ou cinq étoiles ou j'ai l'habitude d'aller... Et la climatisation fonctionnait super bien dans chacun des restos. Bref on dirait qu'on est pas allés au même endroitGlisser et Déposer

Bon retour à vous deux.
Que vous ayez eu de la belle température alors tant mieux mais que tu sois déçue de l'en droit ça ça me chagrine un peu.
Je suppose que tu n"oses même pas le comparer au Ambar surtout pour la tranquilité et ensuite la nourriture.
Tu vois moi je le vois à peu près égal et il est sur ma liste pour un futur voyage mais là en octobre c'est au Majestic Elegance. Des gens qui étaient avec nous en octobre dernier seront au Edenh en octobre qui vient et c'est moi qui leur ai recommandé ce choix car il ne retait plus de place en 2 semaines au Majestic.J,espère que ça se passera mieux pour eux.
Comme le dit Claudius moi aussi j'aime bien avoir le temps surtout dans les restos à la carte. Au Bahia San Juan c'est à peu près le seul reproche que je leur faisais soit service trop rapide.
Pour les palapas est-ce que c'est qu'il y en a peu ou que l'hôtel était assez plein? Je n'aurais pas aimé cette situation que nous avons connu en Jamaique.

Au plaisir d'en lire plus sur ton voyage.

Marief

Allo Titden! Glisser et Déposer

Une chance que la température était de la partie... je suis déçue pour vous deux que le Edenh n`est pas été à la hauteur de vos attentes...il est sur ma liste mais à lire plusieurs autres commentaires, je ne suis plus certaine qu`il réponde aussi à mes attentes.

Peux-tu me dire, comment était l`ambiance. Est-ce qu`il y avait de la musique local?

Contente d`avoir de tes nouvelles. Nos salutations à vous deuxGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer et sa p`tite famille

Salut Saona comment va toute ta belle famille

Concernant le Edenh tout est relatif l' hôtel était complet et plusieurs nouveaux membre du personnelles qui né tait pas habituée le matin pour avoir des oeufs sur la plaque une file incroyable car seulement une personne pour les cuire après la 4 eime journée il on décider d' en rajouter un de plus
Pour animation pas de problèmes sur la plage et le soir autant dans le lobby du bar qua l.extérieur la musique était très bien
Dans les restos à la carte pas dair conditionnée alors après deux heures il fesait chaud

Je suis revenu du NH Real Arena mardi dernier le 21 et durant mon séjour, j'allais réserver un palapa vers 06h15 le matin et j'en ai toujours eu un dans la première rangée sur la plage et il y avait beaucoup de disponibles à 8h.  J'ai fait un résumé dans la section évaluations d'hôtels.

Merlot

je suis de retour moi aussi de edenh tres bien comme site, nourriture aussi , mieux que ensenachos l'an passee ......pour le bruit il y avait des groupes effectivement bruyant tard le soir du monde colon y en a partout n'est pas.... les employes  super serviable  propre partout....et le site est juste assez grand ca se marche facilement chaises tres confortables a la plage tres rare habituellement, nous avions  mirage concierge bien aime aussi  avoir un tres bon deal j'retournerai sans hesiter

commenter