Un nouvel avis du gouvernement à TVA pour le mexique...dans quelques secondes
BenvieBoo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Un nouvel avis du gouvernement à TVA pour le mexique...dans quelques secondes
BenvieBoo
Par BenvieBoo Le 27 avril 2009, 21:59
Quelques Minutes mettons ha ha ha
0 réponse
Répondre
Par lino Le 27 avril 2009, 23:08
J ai vu Mr Charest à la tv ...euh si on se cotiserait tous ,on pourrait lui offrir un aller simple Mexico 1er classe
Â
pas encore 4 ans
3 réponses
Répondre
Par lefond Le 27 avril 2009, 23:14
Mais pourquoi lui payer un billet en première classe????  Ce serait moins cher par Fedex!
0 réponse
Répondre
Par nat67 Le 27 avril 2009, 23:15
Je l'ai manqué qu'est-ce qu'ils ont dit ??
1 réponse
Répondre
Par lorena Le 28 avril 2009, 00:20
1 réponse
Répondre
Par joanyve Le 28 avril 2009, 07:21
Ce matin à Salut Bonjour, on nous dit qu'il a déja 120 déces et on ne recommande pas de se déplacer vers le Mexique si ce n'est pas nécessaire. Moi je ne prendrais pas de risque et je changerais ma destination. Ma vie vaut plus qu'un voyage Mexique.
1 réponse
Répondre
Par galagala Le 28 avril 2009, 07:38
Les tour opérateur vont offrir de changer de destination, puisque le gouvernenemt recommande de ne plus voyager au Mexique, j'espère que le tout va se résorber rapidement.
Nous aurons des nouvelles de VAR ce matin.
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 28 avril 2009, 11:23
0 réponse
Répondre