bonjour a vous tous! je vous lient souvent!toujours tres interessant!j'aurai besoin de quelque suggestion de votre part...je veut partir en voyage avec ma mere(un petit reve pour moi...partir avec ma mere!)fin octobre -debut novembre. Nous avons 41 et 58 ans, pas vraiment de pays precis...juste besoin de plage...bonne bouffe...un peu d'animation le soir ..un petit peu de danse sur le club...on ne veut pas sortir du club pour visiter....juste se reposer...lire et faire du placotage mere-fille toute la semaine...!!!pour le prix max..1200.$ pour une semaine..oups aussi on prefere les petit club! pas de gros complexe! une gros merci pour vos sugestion! Helene
Par alain_lauzon Le 28 avril 2009, 12:51
Chère Hélène, Je vous conseille fortement le Melia Las Antillas de Varadero qui n'est pas un très gros site, il est très propre. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis donc c'est assez tranquille et reposant. Les restos à la carte sont très bons surtout l'Italien. Le choix au buffet est assez varié même si ce n'est pas toujours très chaud comme partout ailleurs à Cuba. Le choix de boisson au bar est aussi assez varié avec plusieurs digestifs nationaux et internationaux. Je vous recommande de demander une chambre au 4 ième ou 5 ième étage, de cette facon, vous aurez une vue imprenable sur la mer. La plage est superbe avec du beau sable blanc et dur donc super agréable pour la marche (surtout si vous avez mal aux jambes) Nous y avons séjourné pour 11 jours du 15 au 26 Février dernier et nous avons adoré notre séjour. Bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par carmen_foisy53 Le 28 avril 2009, 12:53
Bonjour Helene41,
Moi je conseille Cayo Largo
0 réponse
Répondre
Par marief Le 28 avril 2009, 21:40
Pour fin octobre, début novembre avec un budget de $1200 par personne pour une semaine, tu devrais avoir beaucoup de très bons choix de 4*, 4.5* et même 5*.
Marief
0 réponse
Répondre