Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Chercheurs de deals et demandeurs

Général

Quand quelqu'un demande de l'aide pour trouver un deal, beaucoup de forumeurs se mettent au travail et dépensent beaucoup d'énergie pour aider.  Cependant, lorsque le deal est trouvé ou réservé, ou même la recherche abandonnée, on n'entends plus parler des demandeurs (je ne nommerai pas personne), sauf pour quelques exceptions.  Par simple curiosité et pour des références pour plus tard, j'aimerais bien voir les résultats de ces recherches.   A tous les chercheurs, FÉLICITATIONS, vous faites un magnifique travail. 

mrd

C'est vraiment gentil.........Il est vrai par qu'on n'a pas toujours de suivi....

Je profite de ce ptit post pour envoyer un beau clin d'oeil Glisser et Déposer et une grosse main d'applaudissement à tous ceux et celles qui y participent Glisser et Déposer

L'union fait la force !

WinnerGlisser et Déposer

J'avoue que ce serait notre récompense d'avoir des nouvelles quand le deal est conclu.......Y'en a qui le font mais ce serait bien d'avoir des news de tous.....

BenvieBoo

En effet !! Glisser et Déposer 

Moi, jsuis venu vous aviser que j'avais booké ( même si ce n'étais pas LE DEAL!)Glisser et Déposer

Bonjour  à toi  et   SUPER BRAVO  pour tes  recherches, et   je   suis  d ' accord   avec   toi  à  110%   , le  résultat   et  un petit  merci ,  donne   de  l '  énergie   pour  une  prochaine  information  ou  recherche,, n.b,  avant   j '  étais   LA  REINE   DES  BAS PRIX   SUR   CE   FORUM, ¨j' ai  arrëté  car   certaines personnes   n'  aimaient   pas   mes   interventions   sur  les prix donc  j  '  ai  abandonné,  et   en  plus, je  ne  recevais  pas   un  petit  merci pour   mes  recherches, donc  bonne  réflexion  à tous   et   bonne  journéeGlisser et Déposer ANOUKA

gros merci a tout ceux qui prenne le temps de chercher pour chacun de nous ,cette hiver j eta it tres contente d avoir trouvee moi meme  un  super bon deal .je l aie partagee avec certain de vous et certain sont maintenant de tres bons ami(ie)Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J,aimerais dire aussi aux chercheurs que leur recherche ne servent pas seulement aux personnes qui font une demande pour leur trouver un bon deal.Moi la première depuis avant Pâques que je regarde les discussions a ce sujet et grâce a la personne qui a fait un post pour dire que Sunwing était 100.00$ de moins a la dernière étape ,je me suis trouver un bon prix pour varadero le 10 mai prochain.Alors un beau gros MERCI!Glisser et Déposer

j,ai bouké au bleu bay

grâce a Daniel  avec c,est bon commentaire qui nous a plus

et je l,ai   remercier  et je le remercie encore

nous partons le 20 juin 

commenter
Répondre