Quand quelqu'un demande de l'aide pour trouver un deal, beaucoup de forumeurs se mettent au travail et dépensent beaucoup d'énergie pour aider. Cependant, lorsque le deal est trouvé ou réservé, ou même la recherche abandonnée, on n'entends plus parler des demandeurs (je ne nommerai pas personne), sauf pour quelques exceptions. Par simple curiosité et pour des références pour plus tard, j'aimerais bien voir les résultats de ces recherches. A tous les chercheurs, FÉLICITATIONS, vous faites un magnifique travail.
mrd
Par Winner1 Le 29 avril 2009, 11:07
C'est vraiment gentil.........Il est vrai par qu'on n'a pas toujours de suivi....
Je profite de ce ptit post pour envoyer un beau clin d'oeil
 et une grosse main d'applaudissement à tous ceux et celles qui y participent 
L'union fait la force !
Winner
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 29 avril 2009, 15:21
J'avoue que ce serait notre récompense d'avoir des nouvelles quand le deal est conclu.......Y'en a qui le font mais ce serait bien d'avoir des news de tous.....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par jcamire Le 29 avril 2009, 15:46
En effet !!
Â
Moi, jsuis venu vous aviser que j'avais booké ( même si ce n'étais pas LE DEAL!)
0 réponse
Répondre
Par anouka Le 29 avril 2009, 15:58
Bonjour à toi et   SUPER BRAVO pour tes recherches, et  je  suis d ' accord  avec  toi à  110%  , le résultat  et un petit merci , donne  de l ' énergie  pour une prochaine information ou recherche,, n.b, avant  j '  étais   LA REINE  DES BAS PRIX  SUR  CE  FORUM, ¨j' ai arrëté car  certaines personnes  n' aimaient  pas  mes  interventions  sur les prix donc j ' ai abandonné, et  en plus, je ne recevais pas  un petit merci pour  mes recherches, donc bonne réflexion à tous  et  bonne journée
 ANOUKA
0 réponse
Répondre
Par ROCHES1 Le 29 avril 2009, 16:18
gros merci a tout ceux qui prenne le temps de chercher pour chacun de nous ,cette hiver j eta it tres contente d avoir trouvee moi meme un  super bon deal .je l aie partagee avec certain de vous et certain sont maintenant de tres bons ami(ie)

0 réponse
Répondre
Par annitabanana Le 30 avril 2009, 14:01
J,aimerais dire aussi aux chercheurs que leur recherche ne servent pas seulement aux personnes qui font une demande pour leur trouver un bon deal.Moi la première depuis avant Pâques que je regarde les discussions a ce sujet et grâce a la personne qui a fait un post pour dire que Sunwing était 100.00$ de moins a la dernière étape ,je me suis trouver un bon prix pour varadero le 10 mai prochain.Alors un beau gros MERCI!
0 réponse
Répondre
Par hahaha Le 1 mai 2009, 08:21
j,ai bouké au bleu bay
grâce a Daniel avec c,est bon commentaire qui nous a plus
et je l,ai remercier et je le remercie encore
nous partons le 20 juin
0 réponse
Répondre