Forum | Voyages à Rabais®

Ma fille est revenu de Cancun enfin!!!!

Général

Bonsoir pour ceux qui me demandait des nouvelles ,Patsygym et sa copine sont arrivés cette après-midi et elles vont très bien. Il faut juste que pendant dix jours elles vérifient si elles font de la température ou problèmes respiratoires.

Elles ont passé une très belle semaine et c'est juste hier mercredi que au centre d'achat il y a des personnes qui portaient des masques.Et ceux qui leur restait encore une semaine ne pouvait pas resté ils revenaient aussi.Voilà les dernières nouvelles.MonalisaGlisser et Déposer

Voila une maman soulagée .Je suis fière pour toi

bon retour à ta fille monalisa !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci à vous deux c'est très gentil et on se sent mieux de savoir que les enfants sont pas trop loin!!!MonalisaGlisser et Déposer

bon retour a ta fille ,je suis sûre que tu es soulagée et trés contente

belgasunGlisser et Déposer

quel soulagement! bon retour à ta fille!Glisser et Déposer

Merci à toi pour les pensées positives. Ma fille reviens aujourd'hui, elle est peut-être revenu déja (j'avais pas ces heures de vols exacts) je vais lui téléphoné ce soir. Son contrat finissait aujourd'hui alors plus aucun vol jusqu'en octobre.

Joanne

Bonjour Monalisa,

Après 3 jours sans aucun symptôme, c'est sûr qu'il n'y a plus de soucis à se faire... bien contente que ta fille a bien aimé son voyage à Cancun et que cette fameuse grippe n'a pas assombri le retour.

Bon dimanche !

BigmamaGlisser et Déposer

commenter