Qui part le 23 mai au villa cuba??

Général

Allo qui part le 23 mai pour l'hotel Villa Cuba à Varadero? Est ce qu'il y a des fureteurs qu'ils y sont déjà allé et qui pourraient me dire l'heure juste sur cette hôtel???

Merci beaucoup et à bientôt!

salut nickygirl je pars avec ma copine le 23 mai pour le villa cuba j'ai payer 666 $ avec caribe sol le mardi soir et le lendemain il n'avais plus rien !!!! j'ai été chanceux !!! as-tu eu des commentaires sur cette hotel ? Ciao

Moi aussi j'ai eu le voyage mercredi en fin de journée quand il a rebaissé à 666. J'étais super contente car je préfèrais ce vol au lieu du 24 mai.Glisser et Déposer Je n'ai pas eu de commentaire encore sur cet hôtelGlisser et Déposer Je pars en occupation simple avec un ami de Granby que j'ai faite la merveilleuse rencontre à Coyo Largo au Barcelo vla un mois déjàGlisser et Déposer On devrait être un groupe de 6 personnes lui a 4 amies qui partent la même date.  On est dans le groupe d'âge 30/40 ans mais pour avoir du fun ça peut d importance. Au plaisir de vous rencontrer là bas moi je suis une brunette au yeux vertGlisser et Déposer

En passant ceux qui y sont déjà allé ne vous gênez pas pour nous parler de cet hôtelGlisser et Déposer

Bonjour, comme je le disais à Diane007, ma copine* Kybies* petite blonde cheveux court super gentille elle connait bien Varadero j'espère que vous aurez la chance de vous rencontrer elle vous fera connaitre la bar le plus populaire en ville *La Calle62* et de bons restaurants si jamais vous voulez en essayer un.MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour NickyGirl,

J'y serai en occupation simple, mais je serai accompagné de ma cousine et de son mari et nous allons rejoindre un autre couple que je ne connais pas mais qui semble être très sympatique.

Je compte bien sortir en ville, allez en catamaran, acheter le rhum des femmes et profitez de la plage en masse.

Au plaisir de te saluer!Glisser et Déposer

Bonsoir les forumeurs, il y a aussi ma copine Kybies petite blonde cheveux court mais tellement gentille et funné qui sera là en occupation simple le 23 mai alors bonne chance pour vous rencontrer :* plus on ai de fous plus on rit * petite expression québecoise.MonalisaGlisser et Déposer

Ha oui super moi aussi je compte bien aller à la Havane et dans la ville de Varadero et de profiter de la magnifique plage. Petite brunette aux yeux vert, j'y serai en occupacion simple avec un ami et ces amies au total on est 6. Au plaisir de te saluerGlisser et Déposer

Moi je pars le 23 également mais logerai au Arenas Blancas.. seule avec mon neveu!

Mini5

nous y serons du 1 au 15 juin ,nous allons tous vous rater a moins qu'il y a du monde qui reste 2 semaines???

belgasunGlisser et Déposer

commenter
Répondre