Blocs 14 et 15 à éviter à tout prix .C'est comme être logés sur une autoroute Bouffe mauvaise + resto à la carte .Cote 2 étoiles .Et je connais Cuba .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Blocs 14 et 15 à éviter à tout prix .C'est comme être logés sur une autoroute Bouffe mauvaise + resto à la carte .Cote 2 étoiles .Et je connais Cuba .
Par rabais Le 2 mai 2009, 09:42
Bonjour Rufus, ma soeur part demain matin pour le marina palace et elle me demande si il y avait beaucoup de moustiques à ton hôtel. Merci à toi et aux autres qui arrivent de cet hôtel de me répondre car chaque hôtel est différent à cause du paysagement qui attire cet bibitessssssss.
0 réponse
Répondre