Bonjour, je voulais réserver 2 semaines cet été a Riviera Maya mais avec la grippe porcine je dois changer mes plans.
J'ai 2 choix, le MELIA Las Dunas a Santa Clara Cuba c'est un 4 étoiles 1/2 ou le Caribe Club Princess a Punta Cana.
Donner moi votre avis sur la qualité de la plage, la bouffe et le site en général, je suis très indécis et vos infos m'aiderons beaucoup.
Je ne suis jamais aller a Cuba mais je connais la République et le Mexique
Â
MERCI
Par voilier Le 3 mai 2009, 12:25
J'ai fait le Caribe Club Princess et j'ai adoré cet hôtel. La plage est très belle.La piscine et les services (restos,buffet) sont près de la plage à l'exception de la réception. Pour la nourriture ,nous avons rien à dire cela répondait à nos attentes.
1 réponse
Répondre
Par le_gros Le 3 mai 2009, 12:30
Merci pour l'info, vous êtes aller en quelle période de l'année ???
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 mai 2009, 13:14
Bonjour, moi aussi j'ai fait le Caribe Club Princess et nous avons beaucoup aimé. J'y retournerais bien.
Mais comme on on retourne pas aux même endroits j"irais au Las Dunas car il y a juste de bons commentaires et la mer ressemble beaucoup à Cayo Largo de toute beauté.Alors si vous n'êtes jamais allé à Cuba c'est le temps de l'essayer.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mai 2009, 21:33
Je ne suis allé à ni l'un ni l'autre mais je suis allé à Punta Cana et à Cayo Santa Maria.
Aux 2 endroits très belles plages quoique différentes.
Si la nourriture fait partie de tes premiers critères de sélection, Punta Cana devrait être ton premier choix. Cependant dans un hôtel Mélia il n'y a normalement pas de problèmes. J'ai très bien mangé au Mélia CSM. La principale différence est la variété de plats car à Cuba c'est plus restreint.
D'après moi un ou l'autre serait bien.
Ce serait peut-être pour toi l'occasion de connaître Cuba car tu as une bien belle destination comme choix.
Mon frère et ma belle soeur connaissait également le Mexique et la République mais ne voulaient pas allé à Cuba et ils sont allés en fév 08 au Mélia Las dunas et en sont revenus satisfaits.
Marief
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 3 mai 2009, 22:04
Si tu n'es jamais allé à Cuba, essaie le Las Dunas....il me surprendrait à 99% que tu sois déçu...........J'ai adoré et la mer est absolument géniale.........Il faut cependant savoir tes critères premiers.........Mais pour une 1ere à Cuba, je n'hésiterais pas pour le Las Dunas.....
BenvieBoo
0 réponse
Répondre