Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Palma Réal

Général

Bonjour au connaisseur de varadéro, quelqu'un connait le Palma Réal....les commentaires sont tres bon et le prix pour le 21 mai 568$ départ de Quebec et les heures de vol le matin.....le hic pas de discotheque......comment sont les chambre et la bouff.....je sais qu'il n'est pas a coté de la plage....

 

Merci de vos commentaires....Glisser et Déposer

Comment peux t-on se tromper à ce prix là??? Vas y ç'est vraiment pas cher pour danser il y a pleins de discothèques en ville...moi je n'ai jamais été à la discothèque de l'hôtel et j'étais de l'autreôté de la rue...Cuatro Palmas...ça ne m'a pas dérangé du tout...!!!!!

Je suis allée au Palma Réal en Novembre 2005 et le coût était de 900$. C'est sur qu'à ce prix là je trouverais autre chose mais pour le prix de 568$ c'est très bien. L'hotel est très très bien situé donc même s'il n'y a pas de discotèque à l'hotel, çe n'est vraiment pas grave car il y en a plusieurs à proximité de l'hotel ( entre autre, il y avait le Havana club à 3 minutes de marche de l'hotel ). La bouffe au buffet est très très ordinaire par contre j'avais bien aimé le resto cubain. L'hotel est propre sauf que pour la plage, tu dois sortir de l'hotel et marcher et traverser une rue. J'étais satisfaite de ma chambre, elle était propre et bien entretenue. Aucun commentaire négatif à ce sujet. Bref, à mon avis, le coût du forfait à 568.00$ tout inclus est très bon!Glisser et Déposer

Bonjour, nous sommes allés au Palma Real le 25 février dernier et nous avons tous adorés notre voyage.Au prix que vous payez, n'hésitez aucunement à partir.Le site est très beau et nous sommes situés à quelques minutes à pied du centre ville.Donc, ce ne sont pas les bars pour sortir qui manque.La nourriture nous a agréablement surpris et l'hôtel  est très propre.Pour ce qui est de la plage,ce n,est pas si désagréable de marcher quelques minutes pour y accéder.Elle est d'ailleurs très belle et le petit bar réserver pour l'hôtel est directement sur la plage.L'an dernier nous étions au Club Amigo de Holguin et il fallait marcher aussi longtemps pour se rendre à la plage même si elle était située sur le terrain de l'hôtel.Le seul petit hic,c'est que lors de notre passage,il n'y avait pas beaucoup de québécois mais beaucoup d'européen tel des anglais,des suédois etc.Par contre, moi j'ai adoré.Nous nous sentons encore plus dépaysés.J'espère que mes commentaires auront servis à t'éclairer sur ton choix

commenter
Répondre