Bonjour, je magasine pour la croisière sur le msc Opéra avec avion ,transfert et boisson inclus et je voudrais avoir quelques petites informations pour ceux qui l'ont déjà fait.J'aimerais savoir comment s'est déroulé le transfert de Varadéro à La Havane,est-ce que quelqu'un vous attendait à votre arrivée à l'aéroport? J'aimerais aussi savoir vers quel heure on peut embarquer sur le navire la journée de l'embarquement? Et une dernière question,peut-on visiter facilement La Havane par nos propres moyens lorsque le bateau y est accosté,c'est à dire en prenant l'autobus ou en marchant tout simplement? J'ai déjà fait plusieurs croisières mais jamais en tout inclus comme ça.Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations.
Par Rose-lilas-3 Le 27 avril 2017, 12:35
Avez-vous fait une recherche sur le forum car j'ai lu un compte rendu sur cette croisière il y a quelques jours à peine.
0 réponse
Répondre
Par aly2009 Le 27 avril 2017, 12:43
Merci je viens de regarder et malheureusement la discussion parle plutôt des escales mais j'aimerais beaucoup que cette personne puisse répondre à mes questions
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 27 avril 2017, 13:06
Ah, merci.
Si c'est comme les forfaits "Clé en main" vendus par Transat ou bien par Sunwing, il n'y a pas de problème pour les transferts puisqu'une personne nous attend à l'aéroport. On n'a qu'à donner notre nom et attendre l'autobus qui va nous conduire au port. Encore en février, nous sommes partis de l'aéroport de Fort Lauderdale pour aller au port de Miami et vice versa.
Pour ce qui est de l'heure de l'embarquement, j'imagine qu'elle va avec l'heure de votre arrivée au port...
Et pour le port de La Havane, je ne sais pas puisque je n'y suis jamais allée. Avez-vous vérifié sur Google Map pour voir l'endroit où il est situé?
Votre agent de voyages peut sûrement vous donner ces infos également.
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 27 avril 2017, 13:58
Pour ce qui est du transfert, c'est presque que deux heures et cela passe bien
Pour ce qui est de l'embarquement tu embarqué quant l'autobus arrive, cela dépend de tes heures de vol
Pour la visite c'est super facile, le bateau est amarré devant la vieille ville, tu peut en visiter une grande partie à pied ou prendre le bus hip hop pour $8 qui visites la ville entière
0 réponse
Répondre