Meilleur 5 étoiles à Varadero

Général

Bonjour, pourriez-vous me suggérer le meilleur 5 étoiles de Varadero pour une amie qui veut y aller en août pendant 2 semaines.  Ses critères:  bonnes nouritures et belle plage.  Elle pense au Sandals.  Avez-vous d'autres suggestions.

Merci.

Québécoise

Salut,

Ca dépend si elle part avec des enfants ou non ?

Plusieurs hotels peut répondre à se critère.

Sandals,

Paradisius

Mélia las Antillas ou Américas

Iberostar Varadero ( # 1 selon trip advisor)

Blau Varadero 4 étoile mais #2 selon trip advisor)

didi75

Merci Didi... elle part avec son conjoint, pas d'enfant. Il s'agit d'un couple fin quarantaine-début cinquantaine... ils recherchent confort, propreté, bonne nourriture et surtout belle plage de sable blanc avec beaucoup de palapas, pas cordés en ligne.

Merci encore.

Québécoise.

Le Paradisus Princessa Del mar à Varadero un 18 +.  Un de nos coup de coeur.

Suite à toutes mes lectures concernant les 5* étoiles de Varadero, le Sandals semblent avoir besoin d'un sérieux coup de rénos...

Bum

Merci Bum... elle me parlait justement du Sandals... j'vais lui souligner tes remarques... j'vous dis que ce forum est fantastique... 

Québécoise

Le Sol Palmeras réponds a toutes ses attentes

Bonjour Italia,

Vous me suggérez le Sol Palmeras?  Pouvez-vous m'en parler un peu? Est-ce un vieil hôtel?

Merci.

Le Sol Palmeras est un hôtel de près de 20 ans et rénové il y a 10 ans alors elle ne retrouvera pas le luxe des nouveaux hôtels mais les commentaires sont toujours bons.
Veux-elle seulement Varadero car à Punta Cana elle aurait une panoplie de choix qui lui donnerait le luxe, le sable blanc, belle mer, très bonne bouffe, tranquilité ou encore quelque chose qui bouge mais probablement plus cher. Je pense qu'un bon 4* à Punta Cana peut valoir un 5* à Cuba.

Marief

C'est rare que je suis en désaccord avec toi, MarieF, chere amie, mais cette fois-ci, je le suisGlisser et Déposer Pour avoir fait un bon quatre étoiles a Punta Cana, qui s'appellait le Tropical Princess dans le temps, et si je compare au Paradisus Rio De Oro, un cinq étoiles a Holguin, le premier n'arrivait pas a la cheville de l'autre.Je dirais même que j'avais mieux aimé le Pesquero de Cuba, par rapport au Tropical Princess. Tu m'excuseras pour ce léger désaccord, car 99% du temps, je trouve que tu as raison dans ce que tu nous écris si généreusementGlisser et Déposer Pour la question du meilleur cinq étoiles de Varadero, je ne peux me prononcer, n'en ayant jamais visité.

ClaudiusGlisser et Déposer

Holà amigo,
Effectivement je ne peux contester ton désaccord car toi tu as expérimenté ces hôtels et pas moi alors je dois baisser l'échine et convenir que ce ne sont pas tous les bons 4* de PC qui sont égals ou supérieus à un 5* à Cuba. Je me rappelle un autre forumeur qui est allé au Paradisius de Holguin  il y a quelques années et il avait adoré. Il me semble qu'il avait fait 2 hôtels 5* dans ses 2 semaines et celui de Holguin remportait la palme facilement.
Au plaisir
Marief

Le Sol Palmeras a été inauguré le 1er mai 1990 par Fidel Castro .Moi j'y suis allé 35 fois et j'y retournerais demain . C'est un tres bel hotel en forme de fer à cheval et la mer est directement a la pointe du fer a cheval  . Le buffet est a l'intérieur donc pas de mouche ,ni d'oiseau, ni de chat .Tout peux se faire par l'intérieure donc si mauvais temps tu ne le voit pas .Lorsqu'il annonce un grand cyclon a Cuba les touristes de la région concerné sont dirigé au Sol Palmeras car construction solide .Pour avoir fait le Barcelo Marina Palace , le Barcelo Solymar , le Mélia Varadero ,le Melias las America ou il y a le golf , le Bella Costa ,et beaucoup d'autres de moindre catégorie  je recommande le Sol Palmeras pour la beauté de sa plage , ses superbes piscines , sa végétation unique le seul hotel a possèder toutes les sortes d'arbres , de fleurs et de plantes médicinales que l'on retrouve à Cuba , pour son petit train qui nous amene au 2 autres Mélia et au centre d'achat Plaza America gratuitement .Pour la bouffe et ses restaurents à la carte qui sont excelent .Dis leur de prendre une suite junior chambre et salon completement séparé par une porte et beaucoup + encore

Je ne doute pas que le Sol Palmeras soit un tres bon hôtel, mais la question de Québécoise est en référence aux hôtels classés 5***** et que je sache, tous les TO, sans exception, cotent le Sol à au mieux quatre étoiles. Personnellement, pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels de la chaine Sol Melia, j'ai été a même de constater toute la différence en termes de confort, de nourriture, de services, etc etc entre les Sols (4****), les Melia (41/2****) et les Paradisus (5*****). Au plaisir,

Si j'ai suggéré le Sol Palmeras c'est que je prefere de beaucpoup le Sol Palmeras a des 5 étoiles de Varadero soit le Melia Varadero , le Mélia Las América ,le Barcelo Marina Palace .Comme ses critères sont la plage et la nouriture alors la plage du Sol Palmeras y est de beaucoup plus belle et la bouffe y est excelente .

Effectivement, tu n'es pas la premiere personne a parler en de tres bons termes du Sol PalmerasGlisser et Déposer Et je constate que les deux Melia dont tu parles ont été décotés a Varadero, du moins Nolitours ne leur donne plus que quatre étoiles seulement, contre quatre et demie pour le Barcelo Marina Palace. C'est un fait qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'hôtels classés cinq étoiles dans la région de Varadero, je n'en vois que trois, soit les deux Paradisus et le Sandals car même le Iberostar Varadero a été descendu a 4 et demie par Vacances Transat. Il y aura peut-être le Ibero Laguna Azul dont l'ouverture est prévue a la mi-juin, mais a part ca, je ne crois pas qu'il y ait d'autres hôtels de luxe a Varadero a part les trois dont je viens de te parler...

Bonjour à toi Québécoise pour moi à Varadéro c'est  le Sandals Hicacos. C'est un hôtel pour adulte pas d'enfant. Moi c'est la deuxième fois en un ans que j'y vais et j'apprécié beaucoup. Justement je pars ce dimanche le 10 mai avec Canjet.

Il y a un membre ici dont je ne me souviens pas du nom mais qui lira peut-être nos commentaires. Ce dernier a fait le Sandals et le paradisus Princessa del mar et le Paradisus était sans aucun doute son favori... alors s'il nous lit il viendra confirmé mes dires...

Je ne peux qu'être en accord avec Claudius au sujet de la chaîne sol. Je classe le Paradisus princessa Del mar numéro 1 de tous les hôtels que j'ai visité à Cuba. Bien suprérieur au populaire Royal Hideaway de Cayo Santa Maria. Le service, la nourriture, le site sont d'une remarquable beauté. Calme, reposant et sans enfant. Le service y est exceptionnel. Des palapas en très grande quantité nous assurent de ne pas avoir à se lever pour réserver de l'ombre.La plage est longue et large, la mer calme , situé à la pointe de la péninsule ce qui nous ausure une quiétude appréciable. Comparable à un 4 ½ de punta Cana aisément, même si je déteste faire ce genre de comparaison entre pays différents. Je vous ai remonté plutôt aujourd'hui mon résumé au sujet du Paradisus. Je le remonte encore une fois. À mon avis pour Varadero aucun doute que cet hôtel serait encore mon choix, chose qui n'est d'ailleurs pas impossibleGlisser et Déposer dans un très proche avenirGlisser et Déposer

Bum

Miso revient du Paradisus, elle qui avait très peur d'être décue. Elle avait réservé le Sandals mais a été relocalisé avant son départ pour le Paradisus. Va voir sa réponse à ma question sur le post : Pour Miso. J'aimerais savoir, tu verras son appréciation !

Bum

Nous sommes allés au Sandals Royal Hicacos à Varadero en décembre dernier.Nous voyageons régulièrement et pour nous tout était très bien. Bouffe très correcte,tranquillité assurée,sevice excellent et quelle plage (large,profonde et remplie de palapas)!

Géo2

Merci à vous tous pour vos suggestions et/ou commentaires ... je transmettrai le tout à mes amis qui seront, j'en suis certaine, assez impressionnes des commentaires et reponses obtenus dans un si court laps de temps...

Merci encore.

Quebecoise

commenter
Répondre