Je suis de retour sur le forum et cherche pour l'hiver prochain.Y-a-t'il de nouveaux hôtels qui ouvriront d'ici la fin de l'année? Mes préférences tout Cuba,Punta Cana et Riviera Maya.Minimum 4* et 5* si prix moins de 2200$ pour 14 jours.Merci à vous tous et bonne fête à toutes les mamans
Par mini5 Le 10 mai 2009, 19:39
0 réponse
Répondre
Par ginbou Le 13 mai 2009, 23:38
J'atteds des nouvelles de tous les colombos. Merci
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 13 mai 2009, 23:54
Le Iberostar Laguna Vadadero - je surveille le pris pour fin nov. 09 - Maya48
1 réponse
Répondre
Par ginbou Le 14 mai 2009, 00:10
Merci Maya48 j'attends d'autres suggestions.
1 réponse
Répondre
Par ginbou Le 14 mai 2009, 11:16
0 réponse
Répondre