Ma fille et son amie veulent partir pour Varadero à bon prix. Quel hôtel suggérez-vous? Départ 29, 30, 31 mai. Merci à tous...
P.S. Elles veulent sortir en ville, une bonne animation à l'hôtel, et une belle plage...
Ma fille et son amie veulent partir pour Varadero à bon prix. Quel hôtel suggérez-vous? Départ 29, 30, 31 mai. Merci à tous...
P.S. Elles veulent sortir en ville, une bonne animation à l'hôtel, et une belle plage...
Par ouizie Le 11 mai 2009, 17:29
Bonjour Holala,
Pour les avoir faits cette année je vous recommande soit Le Barlovento ou L'arrénas Blancas, tout deux au centre-ville.
On dit également beaucoup de bien du Cuatro Palmas, du Barcelo Solymar et du Los Delphines.
Ouizie
0 réponse
Répondre
Par yvanbrisset Le 11 mai 2009, 17:30
Arenas Blancas bon rapport qualite/prix près de la ville
c'est sur que pour la bouffe c'est Cuba!
wallypep
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 11 mai 2009, 17:49
J'arrive du Cuatro et j'ai aimé autant que la première fois et en plus tu es juste en face de la Calle 62 ou il y a un bar à ciel ouvert et c'est dans la rue qu'on dance.
ti-pou2
1 réponse
Répondre
Par gatito Le 11 mai 2009, 19:19
Je seconde TiPou2....Cuatro Palmas...tu ne t'ennuies pas...
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 mai 2009, 19:28
Bonsoir, moi aussi j'ai beaucoup aimé le Cuatro Palmas à proximité de tout et comme le dit ti-pou2 le bar le plus populaire en ville *La Calle62* juste en face.Pas besoin de payer pour un taxi.
Ensuite Arenas Blancas, le Barcelo Solymar mais plus cher.Pas besoin de payer pour un taxi.
Le Barlovento et le Los Delphines sont à l'extrimité complètement de Varadero . Prendre le taxi ou coco-taxi pour sortir dans les bars.
Ils ont tous une belle plage et la mer magnifique.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marya Le 11 mai 2009, 19:31
ma soeur reviens du quatro palmas et elle est enchanté propre, bonne nourriture, près de tout ...finalement tout se fait pratiquement a pied elle y retournerais sans hésitation....et la plage superbe
1 réponse
Répondre
Par tetoune1962 Le 12 mai 2009, 20:02
Moi je conseille l'arenas blancas ! Génial. On était une bonne dizaine de jeunes de 20 a 28 ans, et on a tous trippé ! C'est a la calle 64, et c'est a 2 minutes de marche (sans exagération) de la calle 62. Je leur conseille aussi la discotheque la rhumba ;) Place tres branchée la bas !
0 réponse
Répondre
Par joseelaverdiere69 Le 12 mai 2009, 09:59
Que pensez du playa caleta ??? il est a 530$ pour le 31 mai ???
Ca mintéresse aussi, 2 filles de 27ans.
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 12 mai 2009, 20:15
Bonsoir les filles je ne vous conseille pas le Caleta il est super loin du centre-ville complètemnet au début de Varadero et la plage à cet endroit est soso!!!Hôtels les mieux situés sont Cuatro Palmas, Arenas Blancas Barcelo Solymar.Villa Cuba.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par italia Le 13 mai 2009, 22:11
Je sais que la bouffe est tres bonne au playa caleta et que la plage est belle
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 13 mai 2009, 23:20
Moi aussi je suggère le Cuatro Palmas, surtout pour son emplacement.
Mais dites à votre fille et à son amie de préparer leurs pesos parce que sortir à Varadero, ça coûte un bras!!
0 réponse
Répondre