Salut!!
Est ce que quelqu un peux me dire si cubana a une classe club? et combien ca coute de plus et aussi comment on fait pour l avoir!!
Merci
ps est ce qu ils servent un repas et est ce qu il y a un film?
merci Elphege
Salut!!
Est ce que quelqu un peux me dire si cubana a une classe club? et combien ca coute de plus et aussi comment on fait pour l avoir!!
Merci
ps est ce qu ils servent un repas et est ce qu il y a un film?
merci Elphege
Par charoc Le 11 mai 2009, 14:55
salut elphege,,
Je ne peux te répondre pour la classe club mais oui il serve un repas et ont également des films pendant le vol.
0 réponse
Répondre
Par elaprise Le 11 mai 2009, 15:00
moi aussi j'ai une question...
a combien de lbs de bagages on a le droit?
et est ce que le bagage a main compte la dedans.
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 11 mai 2009, 15:02
la classe club s'appelle la classe tropical mais pas sur tous les vols et pas disponible en tout temps. Il faut l'acheter une fois sur place à l'aéroport
le poids standard c'est 23kg par personne (bagage de soute) 8kg bagage à main et 10kg bagage sportif
repas à bord, écouteur gratuit,
riki
1 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 11 mai 2009, 15:10
La classe tropicale peut être achetée à l'avance, à condition de faire affaire directement avec un agent de voyage ou d'acheter directement du site internet de Cubana.
Elle donne droit à 40kg pour les baggages enregistrés.
Ce qui est choquant, c'est que sur Cubana mais départ de Toronto, la classe normale touriste donne droit à 2 valises de 23kg, et non pas une suele comme pour les départs de Montréal...
1 réponse
Répondre
Par elaprise Le 11 mai 2009, 16:18
ou vous prenez tout ca?
1 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 11 mai 2009, 16:21
Je ne l'ai jamais fait, car un déaprt de Toronto est trop de problème. Mais oui, je prendrais 46kg total, et j'en manquerais probablement. Comme j'ai de la famille à Cuba, on a toujorus des tonnes de choses qu'on veut amener.
0 réponse
Répondre
Par luben Le 11 mai 2009, 18:05
Bonjour,
la classe tropicale s'achète de Montréal quand vous arrivez à l'aréoport, elle ne comprends aucun service particulier sauf un siège plus large et deux bancs de large de chaque côté. En général c'est l'équipage qui utilise ces bancs pour dormir. Moi je voyage toujours avec la classe tropicale parce que c'est vraiment tranquille!
Luben
0 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 11 mai 2009, 18:48
Nous avons déjà voyagé en classe "tropical" et ça ne vaut pas la peine; ça coûte sensiblement le même prix que le Club Transat sauf qu'il n'y a rien d'autres que les sièges plus larges ! et même qu'on doit payer nos consommations donc à environ 80$ par segment, ça ne vaut pas la peine selon moi.
Nous l'avions réservé à l'aéroport directement car ce n'était pas disponible par l'agence de voyage avec laquelle nous faisions affaires !
Leakiwi
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 11 mai 2009, 22:36
J'arrive de Holguin hier avec Cubana, la première classe était à 100$, mais j'ai pas payé de surplus de poids même si j'avais 49 Kilo. Celai aurait couté plus chère d'allé en classe économique et de payé le surplus de poids.
Le siège est plus large, la toilette en avant pour la première classe, le repas servi en premier.
De plus, avec Air Cubana, comme dans mon voyage on partait de Holguin mais l'avion était déja pleine à 50%, ces personnes débarquaient à Cayo-Coco, mais ceux qui avait numéro de siège qui ont embarqué à Holguin ne pouvait s'assoir à leurs places, car il y avait déja un personne à cette place, donc ils trouvaient une place libre à quelques part... Mais les personnes en première classe avait un siège garanti! petit avantage de plus.
0 réponse
Répondre