IBEROSTAR LAGUNA VARADERO

Général

Est ce que c'est ouvert?? si oui depuis quand..

La construction avance très lentement.Selon Iberostar ils  prendront des réservations à paetir du mois d'août.Sur le site de VAR Sunwing annonce des départs à partir de novembre.

NON, IL N.EST PAS OUVERT, L'OUVERTURE EST PRÉVUE POUR LE 17 JUIN 09. MOI JE REGARDE POUR OCTOBRE09...J'AI BIEN HATE JE PART AVEC MES 2 PTITS ENFANTS........

BONNE JOURNÉE

Nous aussi ont regardent pour la fin octobre, espérant que ça soit ouvert et compléter. Faudra demander à nos chercheurs en herbe comme Winner de nous temir au courant des bons deals.

Bonsoir,

nous sommes allés à pied (par la plage) pour voir ou en était la construction, pour moi le tout ne me semblait pas très avancé, je miserais plus pour Noël et le printemps prochain, nous avons déja fait deux Iberostar à leur ouverture (Iberostar Tainos et Iberostar Varadero), ils ouvraient pour Noël et nous y étions en Avril suivant et tout était correct, un peu de fleurs et palapas à ajouter sans plus, souvent ils mélangent du personnel avec expérience, donc aucune inquétude pour le service, moi aussi il est dans ma mire car j'aime bien cette chaine !

Avril60

Bonsoir, nous devions y aller pour l'ouverture qui reportée, reportée et encore reportée. Recherchez les mots "espace mgmlion" sur Google et vous trouverez 42 photos du Laguna et de sa construction

Il est pas cher pour 5 étoiles moi je réserverais de toute manière si c'est pas ouvert ils transfèrent dans un des autres 5* qui sont pas mal plus chers...

Bonsoir,

J'aimerais savoir à quel endroit il est situé par rapport au Blau ou Melia Las Antillas..

Merci

Olitar

commenter
Répondre