Bonjour je m'en vais au sirenis la salina avec nolitour, je voulais savoir le bloc à demander ou à éviter et si quelqu'un a l'adresse email pour que je puisse leur écrire.
Si vous avez des recommandations a me faire ca serait apprécié.
merci
Bonjour je m'en vais au sirenis la salina avec nolitour, je voulais savoir le bloc à demander ou à éviter et si quelqu'un a l'adresse email pour que je puisse leur écrire.
Si vous avez des recommandations a me faire ca serait apprécié.
merci
Par Joxxx Le 15 mai 2009, 21:53
Salut,
Je crois que tu parle du sirenis la salina, on y seras nous le 17 juillet aussi avec nolitour on ma dit que Nolitour a une section plus pret de la mer mais je suis pas sur je vais voir un coup rendu labas.
Quel date vous partez ?
1 réponse
Répondre
Par Crimiche Le 16 mai 2009, 07:52
Oui je me suis trompé c'est bien le la salina que je parle
0 réponse
Répondre
Par jp3 Le 16 mai 2009, 06:03
Bonjour sofly98
J'ai fait 2 voyage au Sirenis la Salina..nov.2007 et nov. 2008
Les bloc Nolitour sont dans la section pres de la mer,moi j'avais la chambre 33306...bloc 33,3ieme étage ,vue partiel sur la mer...super.
Si tu fait une recherche tu trouveras plein d'info sur cet hotel.
Les commentaire sont tres partagé mais moi J'ai bien aimé,assez pour y retourner une 2 ieme fois.
JP
1 réponse
Répondre
Par Crimiche Le 16 mai 2009, 07:53
Est-ce que tu étais avec nolitour, as tu des suggestions à me faire, resto à la carte, quoi demander, quel est l'adresse email. J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé l'information pour le e-mail.
merci
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 16 mai 2009, 13:49
L'adresse e-mail est dans la vidéothèque. J'étais dans le bloc 33 avec Nolitours chambre 33308.( vue partielle sur la mer et en face du resto méditerranien)
0 réponse
Répondre