Creme solaire Vichy

Général

Bonjour,

Je recherche la creme solaire 15 de Vichy en vaporisateur, je m'en suis procurer en janvier, mais la je n'en trouve nul part?? Est-ce discontinuer?? Ou quelqu'un en a vue quelque part??

Merci!

Korailla

Ce n'est peut-être pas encore sorti, j'ai vu la crème 20 en petit tube moins de 100ml mais pas la 15. D'après moi d'ici quelques semaines il y en aura dans les pharmacies.

JoGlisser et Déposer

Salut korailla,moi on m'as dit chez pharmaprix qu"il garderais seulement la 20 fps en spray qu'il  n'aurais plus de 15 fps a ma grande deception !!!!!

Je seconde on m'a dit dans 3 pharmacies que le pruduit est discontinué et même qu'il n'existerait plus, moi aussi je ne suis pas contente car l'autre en vaporisateur est comme une crème blanche il faut l'étendre après alors ça ne sert à rien le vaporisateur.

Allo je travaille dans un Pharmaprix je m' informe pour ton vaporisateur 15 dans Vichy et je te reviens ce soir avec la réponse!

Merci beaucoup Perdrix45!! J'attend ta réponse ce soir!!!

J'ai faite toute les pharmacies de mon coin et il y en a plus du tout a nul part... Glisser et Déposer

Moi aussi je la cherchais et je ne l'ai pas trouvée.. J'ai donc acheté la Coppertone en spray (il y a de la 10, 15, 20), je vais l'essayer dans 2 semaines... j'espère que je vais l'aimer autant que la Vichy...

moi c'était la seule que j'ai trouvé jusqu'a maintenant qui me fesait, car je fais une allergie au soleil et avec la Vichy ma réaction était beaucoup moins forte!!...Je vais l'essayer en creme, pas le choix...

Allo korailla éffectivement la 15 en vapo es discontinué! je suis désolé! mais je suis certaine que tu pourrais trouver un bon compromis! informe toi auprès d' une gérante dans les cosmétiques! bonne chance! Glisser et Déposer

Merci beaucoup perdrix

dommage je l'aimais beaucoup..

commenter
Répondre