Lundi et jeudi: Aubaine du jour Sunquest Mardi: Mardi Transat mais ça fait 2 semaines que je ne les vois pas Mardi: Vente de 2 jrs Air Canada Mercredi: Mercredi fou Sunwing qui débute le mardi à 15h Jeudi: Les jeudis Signature
Pour profiter des spéciaux, est ce qu'il faut vraiment regarder à l'ordi, tôt, ou bien comme moi qui travaille... est ce que je peux regarder le soir??
Et .. est ce que ces spéciaux apparaissent sur VAR ou faut aller sur leurs sites?
Il y a souvent des forumeurs qui les annoncent et très souvent c'est Winner. Tu les retrouves sur VAR au prix annoncé ou encore plus bas mais si tu ne sais pas c'est quoi tu ne pourras pas savoir en faisant une recherche.
Aujoud'hui l'Aubaine du jour Sunquest c'est: à Punta Cana le Riu Bambu 5* eà $1087 et le Grans Bahia Principe Bavaro 5* à $1107 en départ de Mtl les dimanches 7,14,21 juin doit être acheté avant minuit mercredi le 20 mai
Pour les Mercredis fous Sunwing tu peux aller voir sur leur site car aujourd'hui il y en a beaucoup et ensuite tu réserves sur VAR car un peu moins cher.
Il se peut que le prix réduit se retrouve à l'étape 3 qui est en temps réel.
Ok merci. Je ne suis pas chanceuse, ma date serait le 22 juin et Sunwing ne l'offre pas en mercredi fou .... je vais continuer à chercher !! et à surveiller
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par marief Le 19 mai 2009, 14:23
Lundi et jeudi: Aubaine du jour Sunquest
Mardi: Mardi Transat mais ça fait 2 semaines que je ne les vois pas
Mardi: Vente de 2 jrs Air Canada
Mercredi: Mercredi fou Sunwing qui débute le mardi à 15h
Jeudi: Les jeudis Signature
Marief
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 19 mai 2009, 21:28
Pour profiter des spéciaux, est ce qu'il faut vraiment regarder à l'ordi, tôt, ou bien comme moi qui travaille... est ce que je peux regarder le soir??
Et .. est ce que ces spéciaux apparaissent sur VAR ou faut aller sur leurs sites?
merci les experts !!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 19 mai 2009, 22:25
Il y a souvent des forumeurs qui les annoncent et très souvent c'est Winner.
Tu les retrouves sur VAR au prix annoncé ou encore plus bas mais si tu ne sais pas c'est quoi tu ne pourras pas savoir en faisant une recherche.
Aujoud'hui l'Aubaine du jour Sunquest c'est: à Punta Cana le Riu Bambu 5* eà $1087 et le Grans Bahia Principe Bavaro 5* à $1107 en départ de Mtl les dimanches 7,14,21 juin doit être acheté avant minuit mercredi le 20 mai
Pour les Mercredis fous Sunwing tu peux aller voir sur leur site car aujourd'hui il y en a beaucoup et ensuite tu réserves sur VAR car un peu moins cher.
Il se peut que le prix réduit se retrouve à l'étape 3 qui est en temps réel.
Marief
2 réponses
Répondre
Par marief Le 19 mai 2009, 22:26
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 19 mai 2009, 22:28
Ok merci. Je ne suis pas chanceuse, ma date serait le 22 juin et Sunwing ne l'offre pas en mercredi fou .... je vais continuer à chercher !! et à surveiller
0 réponse
Répondre