lequel choisir??????

Général

Bonjour

J'ai besoin de votre aide avant de peser sur le piton.

Varadero

Playa Caleta ou Villa Cuba?

merci

Moi je choisirais le Villa Cuba.... Glisser et Déposer

merci pour la réponse

Moi je choisirai le Villa Cuba la plage est beaucoup plus belle qu'au Playa Caleta.Tout depends de ce que tu recherche.

SofilieGlisser et Déposer

Je dirai comme les autres, Playa Caleta, ont marche 2 mètres dans la mer et ont à 2 mer de profondeur d'eau.  Mais je pense que le Playa Caleta est supérieur pour la nourriture que Villa Cuba.  Le buffet de l'hôtel Villa Cuba offre toujours aussi peu de choix.

Il peut avoir près de 25% de Cubain à l'hôtel à Villa Cuba la fin de semaine, si cela dérange certaines personnes. moi j,aime cela, mais ce n'est pas tout le monde.

Villa Cuba (mise à jour prochaine)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=11

Puntarena ( soeur jumelle de Playa Caleta, avant les 2 tours formaient un hôtel.)
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=80

Moi je choisirais ni l'un ni l'autre..... Caleta est loin du centro et la plage y est ordinaire. Tant qu'à Villa Cuba, je viens d'y passer 2 semaines et j'ai trouvé ça très ordinaire. C'est un 3 étoiles très très moyen qui se prend pour un 4!

Selon Trip Advisor Villa Cuba est le 21E hotel de Varadero et Playa Caleta le 22e. Je crois que le problème est que le Villa Cuba est coté 4* et les gens ont des attentes plus élevés et le Playa Caleta est un 3*. Dans le fonds, je crois que la mer est plus belle devant le Villa Cuba, mais que la bouffe est meilleur au Playa Caleta, si je me fie aux commentaires.

Bonne décision!

21e et 22e???? Pourtant, ils sont très loin d'être à côté l'un de l'autre!

Pour le reste, tu as raison, si le Villa Cuba était coté 3 étoiles, il serait moins décevant un peu. Pour quelqu'un qui cherche une belle plage et une bouffe correcte, sans plus, ça va. Moi j'ai trouvé que c'était zéro ambiance et zéro animation, avec rien qui se passe dans le jour, des spectacles vraiment poches, même pas de bar 24h et une discothèque ZZzzzzzzzz.... et comme pour moi il s'agissait de critères importants, alors c'est sûr que je ne retournerais pas là.

Je pense que ce que Cargo veut dire ce n'est pas un emplacement physique mais un classement sur l'appréciation de l'hôtel. Je ne sais pas combien d"hôtels il y a à Varadero mais il y en a 21 qui sont plus aimé d'après ce que je comprends.

Marief

Ahhhhhh! D'accord je comprends mieux là.... Glisser et Déposer

Merci pour l'éclaircissement!!

commenter
Répondre