Je pars pour une semaine à Paris le 28 mai. J'aimerais avoir plus d'infos sur les fameuses «passes».
Par exemple, avec la passe «musée» (je ne sais pas si c'est le nom exact), qu'est-ce que je peux visiter (uniquement des musées?) et y a-t-il des restrictions? Combien ça coûte et est-ce que je dois l'acheter d'avance (où?) ou bien je peux le faire sur place en arrivant (où)? Si je ne prévois pas faire 14 musées dans la semaine (je sature assez vite), est-ce que ça vaut la peine quand même??
Et est-ce qu'il existe aussi une telle «passe» pour les transports (bus et métro)? Si oui, est-ce que ça vaut la peine pour une semaine? Combien? Et encore une fois, où et quand dois-je me la procurer?
Mille mercis!
Par ipothier_cje Le 24 mai 2009, 18:20
http://www.parismuseumpass.com/fr/home.php
Tout est là
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 24 mai 2009, 19:25
Merci, pour ce qui est des musées et monuments, je vois que ça ne vaut pas vraiment la peine de prendre une passe, à moins de faire un marathon de musées pendant 2, 4 ou 6 jours.....
Existe-t-il un site aussi bien pour la passe de transport?? Parce que le site que je suis allée voir n'est pas très convivial, j'y comprends rien!
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 24 mai 2009, 19:25
Existe-t-il une navette qui fait Orly-Paris? Si oui, à quelle fréquence et à quel coût?
0 réponse
Répondre