Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vendez moi Riviera Maya

Général

Le titre dit tout, depuis quelques années je pense à aller à Riviera Maya mais comme j'aime voyager en janvier je trouve que les prix sont trop élevés pour moi. Je viens de regarder pour le début décembre et les prix sont très raisonnables, alors je me dit qu'en décembre je pourrais me le permettre. Je ne connais pas cette région du Mexique et j'aimerais un hotel avec une belle plage ou on peut marcher, la mer sans roche ou coquillage qui chatouillent les pieds et bien manger. Je ne suis pas tellement difficille en autant que j'ai ces 2 critères tout ira bien. Je peux payer jusqu'à 1100$, j'en ai vu plusieurs mais je voudrais celui qui me conviendrai le mieux. Merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller sur cette destination.  JoanneGlisser et Déposer

Bonjour Joaniv,

Avec tes critères, c'est certain que tes choix sont plus limités, car les hôtels avec les belles plages, longues et sans roche et coquillage sont rares à Riviera Maya.

Ma première idée est le Catalonia Playa Maroma.  J'y suis allée à la fin janvier 2009 et je peux confirmer que c'est l'hôtel avec l'une des plus belles plages de Riviera Maya, tu peux marcher longtemps, et il n'y a vraiment aucun roche ou coquillage dans l'eau.  Que du beau sable fin et blanc.

Nous avons aussi très bien mangé.  Aucun problème de ce côté.

C'est un bon hôtel sans prétention, c'est un trois étoiles et demi, mais je crois qu'il vaut un 4.

Catalonia Playa Maroma      et c'est proche de playa del carmen ... ons peut tu se rendre a pieds ???

merci   mariepierre

Salut !

Proche de Playa Del Carmen, pas vraiment.  C'est entre Cancun et Playa Del Carmen, à environ je dirais 15 minutes de PDC. 

Et le transport en collectivo est assez difficile, car il y a un trajet à pied à faire pour se rendre à la route (un bon 15 minutes), et ensuite il faut traverser la route.  Disons qu'il ne faut pas faire la poule comme moi Glisser et Déposer.

Par contre, il y a deux navettes gratuites par jour.  Une vers 11h30 qui revient sur l'heure du souper, et une vers 18h qui revient à 23h.  On s'inscrit la veille et il n'y a pas de problème.  Pour le taxi, c'est 20US.

merci ..... mais je cherche une hotel plus pret de playa del carmen avec une belle plage

mariepierre

le royal playa del carmen coller dessusmais plus chere ca depend comment tu veut payer  le riu tequila 40mn a pied moin chere

Glisser et Déposer Le Royal Playa Del Carmen est très près de la 5ème et a une belle plage mais dispendieux.

Le Grand Coco Bay est près aussi et a la même plage qui est très belle. Moins dispendieux.

Le Gran Porto Real qui est le frère du Royal et situé juste à côté mais moins dispendieux n'a pas une belle plage mais si on va a droite vers la plage publique ou vers la gauche vers le Royal, la plage est belle. Vers le nord, on peut marcher des heures.

Fais le premier pas et essaies-toi, tu vas voir que la Riviera Maya se vend toute seule, une fois et c'est la piqûre Glisser et Déposer

Et pour continuer à te vendre Riviera Maya et les raisons pour lesquelles c'est un endroit super à visiter, je te dirais que j'ai vraiment apprécié le fait de pouvoir aller à Playa Del Carmen.  Un bon souper en ville, se promener dans les rues animées, prendre un p'tit verre dans les pubs un peu partout.

Et que dire du nombre d'excursions à faire, c'est vraiment un plus...

J'ai visité quatre tout inclus, et c'est vraiment un endroit où je veux retourner sans aucune hésitation.

Hola!

Je suis allée a Riv.Maya a la relache.

Au Grand Porto Real (collé sur la 5e a 2 min . a pied)

Nous sommes partis de Toronto...(1000$) de moins par personne

donc  a 4, nous avons sauvé 4000$

*Effectivement, beaucoup d'activités a faire.

Nous avons loué un Jeep décapotable 3 jours...pour faire Coba, Tulum Cancun etc.

lasenorita

le catalonia tulum la plage est tres belle la bouffe tres bonne tres bien comme hotel des fois il est le meme prix que le catalonia maroma regarde les deux j,aiadorer cette place

oublie ca pour le playa del carmen c,est trop chere j,avait pas vue tes prix le riu tequila la plage n,est pas belle c,est ca le plobleme le catalonia tulum ce fait bien en autobus coller sur la route 2 navette aussi par jour gratuite c,est pas facile faire un choix mois j,ai adorer le catalonia tulum mais c,est sure que etre pres de playa del carmenr c,est faune aussi

commenter