C'est Réservé : Alaska

Général

Ça y est, c'est fait!  Croisière en Alaska du 21 au 28 juin prochain avec le Norwegian Sun en formule Freestyle pour la modique somme de 1175$ CA/pers. vol inclus, je trouve ça très raisonnable comme prix pour une croisière en Alaska.

Premier voyage mère/fille, toute une expérience surtout que pour ma mère ce sera son baptème de l'air et de mer aussi... ça promet :-)

Si vous avez des conseils ou informations à partager au sujet de cette croisière, ils sont les bienvenus... ;-)

Chantou1973

Wow ton prix est excellent! Je ne suis jamais allée en Alaska mais pour avoir fait trois croisières et avoir déjà vérifié pour en faire une en Alaska je sais combien ça coûte.

Wow le prix est bon ! est ce que l'avion est inclus et si oui , pars-tu de Montreal ?Merci

Chantou1973!!! quel merveilleux prix.... Tu vas adorer l'Alaska... j'ai payé pomal plus cher pour cette croisière....

Bon voyage!!! et appréciez regarder ces merveilles qui fondent presque à vue d'oeil.

Lena

Merci Lena La La, je vais me rincer l'oeil en masse... c'est pas le genre d'endroit qu'on retourne à chaque année... surtout pas moi, n'étant pas une fan du froid pantoute Glisser et Déposer

Je garde mes 3 sem. de vacances pour l'hiver d'habitude pour m'éclipser dans le Sud alors là je vais juste pouvoir partir 2 semaines au chaud l'hiver prochain mausus hihihi

As-tu fait des excursions que tu recommandes absolument ?  Comme le tour d'hélicoptère sur le glacier de Mendenhall par exemple?

Je suis très  intéressée en ce moment pour faire une croisière en Alaska.
Avez-vous réservé cette croisière depuis longtemps? Le prix est vraiment intéressant.

Bonjour Elisabeth,

J'ai réservé la semaine passée. J'ai trouvé le vol sur le site de WestJet, il est resté affiché seulement quelques heures, j'allais vérifier à toutes les heures pour voir si les prix changeraient et à mon grand bonheur le prix a baissé à 470$... mais ils ont augmenté depuis... tout dépend des dates que tu recherches.

Les prix sont très bas présentement pour l'Alaska, du jamais vu dans l'industrie ça l'air. Ce qui peut faire une différence c'est l'avion... moi c'est aller/retour Vancouver alors que plusieurs compagnie de croisière font départ de Vancouver et retour de Anchorage, Alaska ou vice versa alors là c'est beaucoup plus dispendieux et difficile de faire concorder les heures de vol avec heures de départ de croisière... j'y ai passé beaucoup d'heures à chercher et à tout évaluer... ça dépend ce que tu recherches.

Un endroit intéressant pour regarder les croisières sur le marché si ça peut t'aider c'est vacationtogo.  Bonne recherche!

Apportez-vous des jeux ou autre choses que vous aimez. J'ai fait cette croisière sur le Norwegian Wind en 2006. Sur 7 jours vous avez 2 jours en mer à l'aller et au retour. Si la température s'avérait pas très belle, l'animation sur le bateau est presque nulle. Par contre les spectacles en soirée sont supers.

Naviguer entre les glaces c'est incroyable, voir un glacier de près WOW. Nous avons pris un de nos soupers sur le bateau avec un épaulard, à côté d'une fenêtre nous l'avons vu à plusieurs reprises.

Une bande de dauphins nous ont également suivis un après-midi. Nous avons aussi observé des grandes baleines bleues. Nous avons vu des phoques et des pingouins.

N'oublie pas tes lunettes d'approche.

Merci beaucoup Ghislaine pour le conseil des longues vues, je n'y avais pas pensé et c'est une très bonne idée...

Sans parler de nos p'tits jeux de Skip-Bo et Joker-Rummy assis dans la verrière en longeant un glacier et en sirottant un bon p'tit drink :)

On m'a dit que le Norwegian SUN n'avait pas d'animation et que les spectacles en soirée étaient quasi inexistants... j'espère que l'agent s'est trompé et qu'ils seront comme vous sur le Wind.

commenter
Répondre