Je pars seul sur un coup de tête du 7 au 14 juin au Mélia Las Dunas, je suis un peu craintif de m'ennuyer et j'aimerais savoir s'il va y avoir des gens du forum qui vont à cet hotel dans le groupe d'âge 25-40ans pour faire la fête. Est-ce qu'il y en a qui savent si la disco bouge un peu le soir?
Par Libellune Le 28 mai 2009, 15:31
Quand j'y suis allé la semaine dernière, j'ai entendu plusieurs jeunes 25-30 dire qu'a la dicotheque ils avaient eu bien du plaisirs.
1 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 28 mai 2009, 17:22
Salut Praline ca me rassure un brin mais ca dépend beaucoup de la gang du moment ... pour ce qui est des blocs lequel prendrais-tu pour un gars seul?
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 28 mai 2009, 20:16
Moi j'y serai surement avec une copine. On réserve d'ici quelques jours. On a 28 ans et on ira surement danser quelques soirs durant la semaine
 On y va pour se reposer mais si on peut s'amuser en plus, ce serait super!
1 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 28 mai 2009, 21:17
Cool
 dans ce cas j'espère bien vous y voir ... ce sont quoi vos prénoms pour qu'on puisse se reconnaitre? moi c'est Stéphane.
0 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 29 mai 2009, 11:55
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 29 mai 2009, 20:05
exact un coté adulte et l'autre familiale...mais ej me demande si ds cette période les 2 coté sont ouvert?? car j'y suis allée 2 fois en octobre et il y avait quele coté adulte d'ouvert et cette année fin avril les 2 cotés étaient ouverts mais ils commencaient avoir de blocs vide!!!!
1 réponse
Répondre
Par vargas Le 30 mai 2009, 14:54
Moi aussi j'ai été attaquée par un oiseau noir près du grill cette semaine....et le lendemain je suis passée par là et si je n'avais pas réagi je crois que je l'aurais encore été...J'ai d'ailleurs avisé la réception au cas où.
Vargas
0 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 31 mai 2009, 21:04
Alors il n'y a personnes d'autre que moi et Zanzan81 pour cette semaine là?
Toi zanzan81 tu viens avec des amis?
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 31 mai 2009, 21:46
Salut Steph,
Oui j'y serai avec ma meilleure amie! On a vraiment hate!! Tant mieux si c'est tranquille...ben pas trop mais juste assez
1 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 31 mai 2009, 21:51
Ah ben j'espère bien vous voir à la disco, dansez vous un peu les danses latines?
1 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 2 juin 2009, 21:16
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 juin 2009, 21:34
Moi j'aimerais bien y être mais bon...........J'y étais en mars et nous avions le bloc 47 très bien situé aussi (côté adulte) vue mer.............à deux pas de la piscine et de la passerelle............
Chanceux..............Bon voyage !!!
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 2 juin 2009, 22:30
Moi il m'avait répondu en approx 5 jours.......
BenvieBoo
0 réponse
Répondre