comme je ne serai pas en possession de mon ordi demain matin , j'annonce quelque départ pour le 04 juin !!!  je rajoute aussi soleildusud et nouméa !!!
je vous souhaite la gang une merveilleuse semaine avec beaucoup de plaisir et du bonheur à profusion et n'oubliez pas de vivre intensément chaque jour et chaque heure pour faire de cette semaine un beau souvenir !!!!
soleildusud part pour le Caribe Club Princess à Punta Cana !!!
yolanda au Tortuga à Varadéro !!!
et alby et sourie au Sirenis La Salina !!!
nouméa à Cayo Largo mais je n'ai pas le nom de l'hôtel !!!
playacana
Par monalisa Le 1 juin 2009, 06:31
BONNES VACANCES à TOUS ET à TOUTES et comme le dit Playacana profitez bien de chaque minutes de vos vacances!Monalisa
Â
YOLANDA tu prendras une bonne cerveza à ma santé à La Calle62 avec ta fille et sa copine et amusez-vous bien.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par guijo Le 1 juin 2009, 08:31
1 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 1 juin 2009, 08:35
Soleil et plaisir pour tous
 Bon voyage!
VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 1 juin 2009, 08:41
Bon voyage a tous
Yolanda tu saluras le Cuatro Palmas en prenant un petit drink à la calle 62,comme j'aimerais y être encore.
ti-pou
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 1 juin 2009, 12:03
Bon voyage à tous !
Moi j,ai hâte, plus que 18 dodos.
didi 75
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 juin 2009, 14:56
Merci Playacana, tu es toujours si prévenant et gentil pour les autres. Je prendrai un drink a ta santé, c'est promis!
Aby
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 1 juin 2009, 14:59
Merci tout le monde, et je vous souhaite que l'été arrive au Québec pendant notre absence pour qu'il fasse plus chaud au retour.
Aby
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 1 juin 2009, 21:17
Bon voyage,
Soleil du Sud tu vas adoré le Caribe Club Princess, donne m'en des nouvelles à ton retour.
À tous, profitez bien de chaque moment de chaleur, soleil, des petits drinks et de la bonne bouffe.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre