Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


bon voyage yolanda-alby-sourie

Général

comme je ne serai pas en possession de mon ordi demain matin , j'annonce quelque départ pour le 04 juin !!!   je rajoute aussi soleildusud et nouméa  !!!

je vous souhaite la gang une merveilleuse semaine avec beaucoup de plaisir et du bonheur à profusion et n'oubliez pas de vivre intensément chaque jour et chaque heure pour faire de cette semaine un beau souvenir !!!!

soleildusud part pour le Caribe Club Princess à Punta Cana !!!

yolanda au Tortuga à Varadéro !!!

et alby et sourie au Sirenis La Salina !!!

nouméa à Cayo Largo mais je n'ai pas le nom de l'hôtel !!!

playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES À TOUS ET À TOUTES et comme le dit Playacana profitez bien de chaque minutes de vos vacances!MonalisaGlisser et Déposer

 

YOLANDA tu prendras une bonne cerveza à ma santé à La Calle62 avec ta fille et sa copine et amusez-vous bien.MonalisaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Soleil et plaisir pour tousGlisser et DéposerGlisser et Déposer Bon voyage!Glisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bon voyage a tous

Yolanda tu saluras le Cuatro Palmas en prenant un petit drink à la calle 62,comme j'aimerais y être encore.

ti-pou

Bon voyage à tous !

 

Moi j,ai hâte, plus que 18 dodos.

didi 75

Merci Playacana, tu es toujours si prévenant et gentil pour les autres. Je prendrai un drink a ta santé, c'est promis!

Aby Glisser et Déposer

Merci tout le monde, et je vous souhaite que l'été arrive au Québec pendant notre absence pour qu'il fasse plus chaud au retour.

Aby Glisser et Déposer

Bon voyage,

Soleil du Sud tu vas adoré le Caribe Club Princess, donne m'en des nouvelles à ton retour.

À tous, profitez bien de chaque moment de chaleur, soleil, des petits drinks et de la bonne bouffe.

Carolasoleil

commenter
Répondre