Cayo santa maria(les melias)

Général

quelqu'un peut me dire si j'ai réservé au MLD est-ce que j'ai aussi acces a certains services du MCSM et du SOL... merci

Steph

Les clients du Melia Las Dunas ont accès au gymnase, SPA, terrains de tennis, mur pour l'escalade...   Ces services sont entre les deux hôtels.  Il y a des gardiens aux extrémité des services, du coté du Melia CSM le gardien empêche les clients du MLD d'entrée au Melia CSM et du coté du MLD il y a un gardien qui empêche  aux clients du CSM d'aller au MLD.

Mais il n'est pas possible d'accéder au Melia Cayo Santa Maria et au Sol Santa Maria car eux ils sont de la compagnie Gaviota contrairement au Melia Las Dunas.

Ah bizarre, j'avais pourtant pensé que le Sol et le Melia faisaient aussi partie de la chaine Sol-Melia...Est-ce nouveau?    JoGlisser et Déposer

Si tu étais au Melia CSM tu aurais droit aux installations et bars du Sol. Au Sol au Spa du Melia CSM.
Si on y pense le Melia CSM est pour adulte seulement alors que les autres sont familial alors ce serait illogique d'y avoir accès mais cela n'est pas la raison première. Depuis son ouverture le Melia Las Dunas n'a pas accès aux autres hôtels sauf pour ce que videovoyage a indiqué.

Marief

commenter
Répondre