Forum | Voyages à Rabais®

DE RETOUR 'VILLA CUBA'

Général

De retour de villa cubaGlisser et Déposer

Pas décu du tout, pour le prix payé, il faut s'attendre qu'un hotel de 30 ans n'est pas un palace d'aujourd'hui, j'avais pris  ROH et on as eu une villa pres de la mer 4 chambre cuisine salon et terrasse pas de petite piscine, cen'est pas un 4 étoiles mais un tres bon 3 étoile, car pas de bouteille d'eau, deux resto ( tres bon) et le bar n'est pas 24 heure, la discotheque tres bonne, il y avait des gens au deux jours,......suite

La nouriture tres bonne et un peu varié, il ne faut tout essayer le meme jour, la calle62 super le fun et le monde danse dans la rue, le restoEl rancho excellent 22cuc pour langouste et fillet mignon avec mohito gratuis, mon coup de coeur la discotheque la Rumba, pour ceux qui aime les boite pleine de monde et de la bonne musique, moi j'ai tripper ( 10cuc mais les boissons ne sont pas incluse contrairement a ce que dise les brochure)  tour de caleche 2cuc, la plage super belle, le cuatro palma est le mieux situer ( tu avais raison Monalisa) et les commentaires tres bien, il est coté 4 étoiles la bas....

si vous avez des questions, gener vous , excuser les ''fautes'' je suis encore sur le feeling

Steve pour Jelllo

Bonjour Jello et bon retour tant mieux si tu as aimé car ma copine était là aussi , elle était aussi dans un bungalow et elle me disait qu'ils y avaient beaucoup de gens qui n'ont pas aimé et qu'ils ont changé de chambres jusqu'à 5 fois.

Elle n'y retournerais pas. Est-ce que tu peux me dire exactement où est situé le restaurant EL RANCHO est-il sur le bord de la mer?????Je ne l'ai jamais vu  ce restaurant et étant donné que je retourne au Cuatro Palmas en juillet peut-être que j'irais l'essayer. Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bon retour,

contente que tu es aimé ton voyage

didi75

Contente de savoir que ce n'est pas si pire..

Dis-moi est-il loin à pied du Arenas Blancas?

Tu dis que le bar n'est pas ouvert 24 h...  à quelle heure ferme-t-il et au pire il y a le bar de la discothèque??

Merci et bon retour.

Mini5

Je me demandais comment ça que tu dis qu'a Cuba il considère le Cuatro comme un 4* et qu'ici il le considère seulement 3* ou 3 1/2* ça fait tu longtemps que le Cuatro a gradué si je peux dire cela comme ça.

merci

ti-pou2

Merci pour ton appréciation et j'aimerais savoir c'est quoi le tour de calèche à 2 pesos

Marief

commenter