Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Points Privilèges

Général

J'ai 2 questions :  Est-ce qu'il y a des personnes qui ont reçu des points pour avoir donné votre code à des références qui ont acheté des voyages?  Si oui, de quelle façon avez-vous reçu les points que ces personnes vous ont fait bénéficier en achetant?  Merci pour les personnes qui savent les réponses.

J'ai la même interrogation que toi Soleil.

On ne trouve pas cette information sur le site.

Peut-être que quelqu'un pourra nous répondre.

Bonne soirée

c'est très facile. J'ai déjà plus d'un demi millions de points d'accumulés grace au programme du club privilège VAR. Voici les étapes à suivre

1- inscrire TOUTES les adresses courriels de tes amis qui veulent s'acheter un voyage (tu peux toutes les faire en même temps ou avant qu'ils fassent la réservation) C'est très important que l'adresse soit inscrite AVANT l'achat par votre ami. Aussi, il ne doit pas être déjà un membre du club privilège.

2- lors de la réservation votre ami doit inscrire TON # de référence dans la case prévu à cet effet.

3-Automatiquement 10 000 seront ajoutés dans ton compte une fois la réservation effectuée (simultanément)

c'Est facile et très payant!

riki

Bonsoir,

J'ai tout fait ça vendredi dernier et toujours rien !

Merci pour tes informations et bonne fin de soirée,

est-ce que des amis ont réservé depuis ce temps là? Si c'est le cas tu peux envoyer un  message à VAR à ce sujet. Il y a peut être quelque chose qui ne fonctionne pas dans ta façon de faire ou dans leur système.

riki

Moi  j'ai rentré l'adresse email d'une copine qui voulait acheter juste avant qu'elle fasse sa réservation.  Ensuite je lui ai donné mon code et elle a fait sa réservation.  Aujourd'hui j'ai reçu mes points pour mon achat à moi, mais j'ai rien pour ma copine.

Bonjour,

Est-ce bien long avant de recevoir ces points ? Ça fait déjà une semaine et toujours rien ? J'ai écrit et pas de réponse...

Merci de me transmettre cette information et bonne fin de journée.

Bonjout, normalemant  c ,' est indiqué  sur ta  facture,   combien  de  points que  tu  as  reçu ,  par   courriel et   asprès  une  journée  tu  reçois   par   courriel   tes   codes   si  non   tu  envoies   un  courrriel  au  service  à  la  clientèle   avec   ton  numéro  de   réservation  et   ton  numéro  de   facture   bonne  journée  Anouka

si tout est bien fait le 10 000 points entre automatiquement une fois la réservation complétée...

riki

La réservation a été faite il y a 1 semaine, j'ai envoyé un 2e email et on m'a répondu aujourd'hui pour me dire "votre demande est en cours de traitement, je pourrai vous répondre sous peu."

Voici ce qui se passe :  nous voulions réserver pour Cancun moi et mon chum, une copine de travail m'a dit qu'elle voulait réserver le même forfait que nous alors j'ai rentré son adresse email dans mon compte, ensuite je lui ai donné mon code.  Par la suite elle a fait la réservation, tout ça vendredi soir dernier.  Je pense que vu que tout a été fait la même date, c'est comme si il aurait fallu que j'entre son email au moins 1 jour avant.

En tout cas, j'attends une réponse.

Soleil,

Il semble que ce soit assez long comme délai.

Dès que j'ai soit une réponse ou la prime je vous tiens au courant.

Bon matin,

Je fais comme toi, aussitôt que j'ai du nouveau, je t'informe.

commenter