Bonjour,
Est-ce possible de faire une excursion en catamaran à Santa Clara 
Est-ce qu'ils ont des 1/2 journées, jounée complète ou couché de soleil?
Ma fille fera du catamaran pour la 1ere fois, donc je ne suis pas certaine qu'une journée entière soit la bonne chose à faire.
Avez-vous aussi une idée des $$?
Merci
PS parfois je pers la ligne où il est écrit ENVOYER avez vous un truc? Comme celle-ci j'ai du recommancer plusieurs fois!!
Nanie
Par marief Le 4 juin 2009, 20:14
Je suppose que tu parles de Cayo Santa Maria alors voici vec les prix de oct. 2006
Catamaran : Plongée en apnée, découverte d’une plage vierge, repas langouste et bar ouvert.
Adulte :72 CUC. Enfant : 36 CUC
Sunset cruise : Dégustez langouste sur catamaran au coucher du soleil. Bar ouvert inclus.
Adulte : 49 CUC. Enfant : 40 CUC.
Lors de mon passage des gens avaient fait le Coucher du soleil et en sont revenus totalement satisfaits.
Marief
0 réponse
Répondre
Par vargas Le 4 juin 2009, 20:16
Il y a la croisière pour le coucher de soleil de 17:00 à 21:00 heures, le mardi ou le jeudi pour 57 pesos mais nous avons essayé d'y aller les 2 jours mais dès qu'il y a des nuages c'est annulé. Le mardi il y a eu un super coucher de soleil qu'on a finalement regardé de notre balcon.
Vargas
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 5 juin 2009, 18:38
Un p'tit truc pour que ça coûte moins cher pour les excursions, payez-les toujours avec votre carte de crédit. Quand vous les réservez de cette façon à Cuba vous payez le taux de l'argent américaine + les frais de votre carte (qui est normalement pas plus de de 2%), c'est moins cher que le taux de change des pesos cubains qui est celui de l'Euro présentement.
Quoi qu'il en soit Bon voyage! Chanceux!
Alphee
1 réponse
Répondre
Par marief Le 5 juin 2009, 22:27
Je ne suis pas du tout certaine de ce que tu affirmes ni pour la charge de l'excursion au taux du US ni pour le taux de change pour les pesos convertibles et non cubains car bien différents , qui soit celui de l'euro.
Marief
0 réponse
Répondre