Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chercheurs de deals!

Général

Bonjour, je viens d'écrire un message super long pour vous expliquer quelque chose, puis je ne voyais plus l'icône "envoyer" alors j'ai dû le recommencer:( Je serai donc plus brève dans celui-ci, au cas où!

Je cherche un tout-inclus, hôtel 3* ou plus (avec de bons commentaires de façon générale), belle plage, départ durant la première semaine d'août...le tout dans les 500$ (mon amie est cassée!!!!) Je sais que ce n'est pas impossible, vous faites parfois de belles trouvailles.

Merci à ceux et celles qui m'aideront peut-être à dénicher mes vacances!!!

Pour un dépard de ou???

Guylou1664

Idéalement, de Montréal...Si jamais il y a quelque chose de vraiment intéressant en départ d'Ottawa, peut-être.

Merci

si la prochaine fois tu perd le "envoyer" simplement appuyer sur la touche qui sur mon clavier est a gauche du "Q" la touche avec les 2 flèches sens contraire

bunteux

lorsque ton message est trop long et que le mot disparait , pèse plusieurs fois sur la touche de ton clavier en haut à gauche où qu'il y a 2 flèches sens inverse et le mot envoyer va revenir !!!

playacanaGlisser et Déposer

Pour l'instant il n'y pas rien qui corresponde à 500$ mais d'ici deux semaines peut-être ??? On va regarder ça pour toi !!!

BenvieBoo

Bonsoir, c'est assez rare pour la première semaine du mois d'aôut. Les bons deals à ce prix sont surtout au mois de juin. Il y a de bons deals aussi à partir du mois de septembre .

À Varadero au Cuatro Palmas un 3*** super hôtel avec une plage superbe, j'ai réussi à avoir un bon prix $699.00 pour le 23 juillet départ de Ottawa moitié prix avec Montréal.MonalisaGlisser et Déposer

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E43147D814624Voici mon diaporama.

on a réserver jeudi le28 mai pour le aguas azules ancien club amigo varadéro pour le 2 aout en villa pour 629.00 p.p. au départ de mtl. avec nolitourGlisser et Déposer 

il y a environ 2 semaines, il y avait des deals de ce prix pour le club amigo  mayanoba, départ le 1er aout...mais il a beaucoup augmenté, il est rendu a 700 quelques..

A 500$ pour cette date...tu peut passer un long week-end a Plattsburg.

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu...et qui m'ont donné le truc pour faire "réapparaître" le mot "envoyer"!!!

Je sais qu'il y a de très bons prix pour juin, mais je suis enseignante alors impossible de partir avant le 30 juin de toute façon.

Je voudrais bien mettre plus d'argent pour mon voyage, mais ma partner est cassée alors il faut absolument que je trouve quelque chose dans les 500$, sinon ce n'est pas possible pour elle de m'accompagner. Je ne crois pas que cela soit totalement impossible, certaines personnes tombent parfois sur des aubaines plus qu'intéressantes...D'autant plus que nous ne sommes pas très difficile elle et moi.

Voilà, merci beaucoup à ceux et celle qui partagerons peut-être leurs trouvaillesGlisser et Déposer

bonjour va voir les départ de toronto le 31 juil. Glisser et Déposer mais 6 heure de route a partir de mtl.Glisser et Déposer

Départ de Québec

Le 18 Août avec Sunwing pour 1 semaine

Sunbeach Varadero à 573.83 $

Glisser et Déposer Merci

tres bon prix de ottawaGlisser et Déposer

nous on la eu a 629 de mtl en villa  avec nolitours il est rendu 1169 Glisser et Déposer

pour le 2 aout j avais oublierGlisser et Déposer

commenter