escale aéroport de miami

Général

Bonjour.. Je pars en voyage lundi en fesant une escale de 7 hr a miami.. y a t il beaucoup de chose a faire et voir la ou je peux sortir pour aller dans les environs car peut etre commodités plus pres qu a PET-MTL...  merci  En passant on s en va au Pérou

7 h.. c'est pas tant que ça.. mais je sais que tu peux prendre un autobus pour aller faire du shopping et il me semble que ça prend 30 min. pour t'y rendre.. il y a des comptoirs de renseignement à l'aéroport où tu peux demander..

T'appelles-tu Julie par hasard?  Car j'ai une copine qui part à eu près en même temps que toi... Glisser et Déposer

Mini5

Le chum a Julie.. c est sa soeur qui nous a donné de sortir un peu de l aéroport pour aller a miami.. moi aussi je trouve ca short.. mais 7 hr bien oqp ca passe mieux

Pour vrai. contente de faire ta connaissance on est ensemble sur des comités... Glisser et Déposer

Mais moi j'ai déjà fait une escale, mais comme je prenais un autre avion, je devais m'occuper de mes bagages et les faire entreposer à l'aéroport c'était quand même $$$ alors j'ai décidé d'attendre sur place...

Mais comme je te dis il y a l'autobus et il me semble que ça coûtait 5 $ si non le taxi.. mais vous pouvez vous renseigner sur place il y a des comptoirs de renseignements avec dépliants de toute sorte pour ceux qui désirent sortir de l'aéroport..

Mini5

merci de l info..julie est avec moi et se demande bien qui est mini5  ?? es tu CGC

Oui tout à fait... Suzanne lol

commenter
Répondre