Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Cherche pour mi-juillet.....

Général

Bonjour,

Je cherche un endroit pour la mi-juillet qui aurait une plage magnifique ou nous pourrions y faire de l`apnée, un hôtel avec des chambres très propres et une bonne bouffe. L`endroit n`a pas réellement d`importance. Nous avons un budget à respecter je dirais tout au plus $2500.00 pour deux pour une semaine. Tant mieux si nous pouvons réussir à trouver quelques choses de bien pour moins, car nous allons nous marier sous peu et notre budget est très serré, mais nous ne voulons pas aller n`importe ou pour autant.

Nous n`avons pas d`enfants et nous voudrions un endroit paisible sans être trop silencieux non plus. Bref, je veux juste pouvoir dormir la nuit sans me faire réveiller par les fêtards nocturnes.

Merci pour vos suggestions.

Glisser et Déposer

Holguin c'est un endroit pour la plongée en apnée directement devant les plages.

Je vient de vérifier pour cette destination départ 18 où 19 de juillet et il y a plusieur 4* qui sorte en bas de 1250/pers.

Bonne chance!!!

Guylou1664

Pour faire suite au commentaire de Guylou1664, Holguin est en effet excellent pour la plongée en apnée. J'étais au Playa Pesquero et mon chum a passé beaucoup de temps à faire de la plongée. Cet hôtel répond à vos critères je crois : chambres très propres, excellente bouffe, beau site. La plage n'est pas très longue, cependant. D'un bout à l'autre, on la parcourt en une quinzaine de minutes.

commenter