MeliaLasDunas

Général

Nous aurons 2 chambres communicantes (car ado avec nous)... vue mer...y a t il des 'chambres communicantes' avec 'lit king'???   Merci!! ( si oui les # de blocs svp...)

Nous y étions en aout 2008, avec chambre communicante.. un lit queen dans une chambre et deux lits simple dans l autre.. et c était formidale! avec des ados... leur chambres est à l envers... on ferme la porte... et voilà!!!

Bonjour as-tu le numéro de tes deux chambres s.v.p.??? merci Monalisa!!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Monalisa ;-)   nous partons le 21.6 au MLD...j espère avoir une chambre communicante...j envoie un e-mail à l hôtel en milieu de semaine...Si cela n est pas trop tard pour toi...nous serons de retour le 5.7...je l indiquerai à mon retour avec la mention ' MELIA LAS DUNAS' - no.chambre communicante sur ce forum , comme cela ,  je pourrai probablement t aider...si ce n est pas trop tard pour toi...!!

Merci Hélène GH, je ne vais pas au Mélia Las Dunas je vais à Varadero mais j'aime bien prendre des notes pour des prochaines destinations.C'est très gentil je le prendrai en notes à ton retour.Encore merci Monalisa.Glisser et Déposer

La présentation de l'hôtel Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

La carte du site est disponible dans l'onglet Photos et vidéos de cet hôtel, en bas à droite.  Les batiments avec des chambres communicantes sont affiché dans la carte en bas à droite en déplacant le curseur de la souris au dessus la carte des batiments ayant des chambres communicantes apparait.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=121

Nous étions au bloc 24 et nous avions des chambres communicantes...

bon voyage

commenter
Répondre