Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de gicaro62

Pour vous peut être...Mais c est possible que ça ne soit pas le cas pour tout le monde...

commenter
Répondre

J'appuie à 100% votre commentaire pausé et réfléchi Pouma 2.  Bravo pour votre respect pour ce peuple qui ne l'a pas facile. 

commenter
Répondre

retard accès aéroport ?

Autres

bonjour,

Je dois être à l'aérport dimanche matin autour de 5hrs 30... selon vos avis/expérience devrais-je prévoir un ralentissement/retard près de l'aéroport ou sur la rampe d'accès ? et combien de temps?

Merci !

La chose bien importante a savoir c'est de quel aéroport vous partez.

En tout cas pour  Montréal ce n'est pas facile surtout depuis la fermeture d'un stationnement.
Si c'est Montréal et que vous pensez sationner là , vous devez avoir réserver votre  stationnement car il n'y en n'a pas assez.
toujors à Montréal , la rampe est difficile mais il y a deux autres endroits de débarquement, si vous avec un lift, mais vous devez prendre une navette pour vous rendre aux départs donc encore là temps supplémentaires  

Merci

oups... oui je parle de Montréal

A cette heure,un dimanche matin,je ne serait pas trop inquiet.La semaine avec le trafique régulier,plus tous les vols interieur,autre histoire...

Merci

Vous partez de où gicaro? Etes vous vraiment obligé de prendre votre voiture?

Je pars de Laval direction aéroport Montréal et quelqu'un vient nous reconduire

commenter
Répondre

Je pars de Laval direction aéroport Montréal et quelqu'un vient nous reconduire

commenter
Répondre

Merci

commenter
Répondre

Merci

commenter
Répondre

oups... oui je parle de Montréal

commenter
Répondre

Ne vous en déplaise ... le monde du voyage est fortement influencé par la politique ! 😀

commenter
Répondre

il y a quelques années on voyageait même au Vénézuela !!

commenter
Répondre

oui en effet c est un nouvel hôtel (et non pas un hôtel neuf).  Il a été vendu et était en rénovation depuis les 2 dernières années

commenter
Répondre