Pour vous peut être...Mais c est possible que ça ne soit pas le cas pour tout le monde...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pour vous peut être...Mais c est possible que ça ne soit pas le cas pour tout le monde...
J'appuie à 100% votre commentaire pausé et réfléchi Pouma 2. Bravo pour votre respect pour ce peuple qui ne l'a pas facile.
bonjour,
Je dois être à l'aérport dimanche matin autour de 5hrs 30... selon vos avis/expérience devrais-je prévoir un ralentissement/retard près de l'aéroport ou sur la rampe d'accès ? et combien de temps?
Merci !
Je pars de Laval direction aéroport Montréal et quelqu'un vient nous reconduire
Merci
Merci
oups... oui je parle de Montréal
Ne vous en déplaise ... le monde du voyage est fortement influencé par la politique ! 😀
il y a quelques années on voyageait même au Vénézuela !!
Par marief Le 23 janvier 2026, 10:40
La chose bien importante a savoir c'est de quel aéroport vous partez.
En tout cas pour Montréal ce n'est pas facile surtout depuis la fermeture d'un stationnement.
Si c'est Montréal et que vous pensez sationner là , vous devez avoir réserver votre stationnement car il n'y en n'a pas assez.
toujors à Montréal , la rampe est difficile mais il y a deux autres endroits de débarquement, si vous avec un lift, mais vous devez prendre une navette pour vous rendre aux départs donc encore là temps supplémentaires
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 23 janvier 2026, 11:26
Merci
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 23 janvier 2026, 10:50
oups... oui je parle de Montréal
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 23 janvier 2026, 11:06
A cette heure,un dimanche matin,je ne serait pas trop inquiet.La semaine avec le trafique régulier,plus tous les vols interieur,autre histoire...
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 23 janvier 2026, 11:26
Merci
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 23 janvier 2026, 11:31
Vous partez de où gicaro? Etes vous vraiment obligé de prendre votre voiture?
1 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 23 janvier 2026, 12:59
Je pars de Laval direction aéroport Montréal et quelqu'un vient nous reconduire
0 réponse
Répondre