Nous sommes revenus hier avec Air Canada. Je ne crois plus pouvoir voyager avec Air Transat maintenant que j'ai goûté à l'espace d'Air Canada! 
Wow quel beau voyage! Ils nous annoncaient de la pluie et des orages toute la semaine mais finalement il n'a plu que 30 minutes lundi soir! Ãa c'est mon genre de voyage...
TRES chaud, sûrement 40 avec humidex. Les gens avaient beaucoup de coup de chaleur. Je ne ferai pas de résumé car je crois que tout a été dit, mais en basse saison c'est vraiment super. Pleins de chaises et de palapas partout, nous arrivions à la plage vers 9h-10h et nous avions amplement le choix!! La mer wow...!! Nous avons mangé dans les restos à la carte tous les soirs sauf un soir. Comme il n'y avait pas beaucoup de monde, on s'essayait sans réservation et la majorité du temps ça fontionnait. Les restos à la carte sont climatisés, donc TRES apprécié 
Je conseille à tous l'excursion de catamaran, méchante belle journée! Du gros fun brut!!
Petits points négatifs : Ne prenez pas une chambre au premier niveau, pleins de bibittes eurk. Parfois difficulté à avoir des bouteilles d'eau...
J'y retournerais c'est certain!!
Par natpelletier01 Le 15 juin 2009, 15:00
Pour les bébittes, moi j'y étais début avril au premier étage et nous n'avons eu aucune bébitte.
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 15 juin 2009, 16:00
Je crois que notre femme de chambre n'était pas plus portée qu'il le faut sur le ménage...pas que ça change grand chose aux insectes mais c'était pas super deja en partant. Le plancher de la salle de bain était toujours sale, ça nous écoeurait. Le mur en face du lavabo était plein d'éclaboussures de pâtes à dents...et à la quantité, ça ne venait pas juste de nous...euuuurk.
On a trouvé une coquerelle morte, de grosses araignées et pleins de fourmis. C'est pas la fin du monde mais on avait des amis dans une chambre au 2eme et ils ont rien vu et clairement leur chambre était plus propre.
Le bloc 37 est bien situé par contre...mais bon c'est vraiment pas grave, on n'était jamais vraiment dans la chambre..
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 15 juin 2009, 20:03
Ma cousine est revenue depuis 3 semaines du Melia Las Dunas, ils étaient un groupe de 25 et plusieurs d'entre eux ont eu des insectes dans leur chambre, même dans leur lit.
Je suis restée surprise car j'y suis allée il y a 2 ans et c'était merveilleux comme hôtel. J'espère que ce problème d'insectes se règlera car c'est un très bel endroit...
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 15 juin 2009, 23:24
Ouais disons que c'est un peu plate. On s'en attend toujours dans le sud mais honnetement c'est la premiere fois que j'en vois de cette intensité là . Mais ca m'a rassuré que la coquerelle était morte, ça signifie qu'ils ont mis du produit. Tu aurais du me voir essayer de dire a la femme de chambre que j'avais vu une coquerelle et que je voulais qu'elle mette du produit...coocaracha...muerte...puede mettere producto por favor??? J'ai sorti mon espagnol du dimanche
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 15 juin 2009, 20:57
Pour ma part j'ai adorée le las dunas j'y suis allée a 3 reprise Il y a pas plein de gens seul(e) mais il y en a toujours ...
je ne sais pas quand tu pense y aller mais je sais qu'en oct la fds de l,action de grace il y a habituellement 2 freres qui y vont....a moins que cette année il change d'idée ils sont fort sympatique sans etre tache!!!!je crois que tu comprend
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 15 juin 2009, 22:59
Oui j'ai vu plusieurs personnes seules. C'est vraiment un hôtel où il y a beaucoup d'ambiance, surtout le soir au lobby bar. Donc tu t'assois au bar et il est certain que tu pourras rencontrer d'autres personnes. Je te conseille ce genre d'hôtel au lieu d'un hôtel ou il y a beaucoup de couples car d'habitude les couples sont un peu plus réservés.
0 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 17 juin 2009, 12:11
Hey zanzan j'ai passé une bonne partie de la semaine a demander ''es-tu zanzan de voyages a rabais?''  dommage on s'est probablement croiséÂ
.  Moi aussi tres belle semaine, j'ai rencontré 2 filles de Trois-Rivieres avec qui j'ai passé la majeure partie de la semaine.   T'es-tu pointé a la disco?
2 réponses
Répondre
Par Annie515 Le 17 juin 2009, 13:44
Bonjour,
           J'ai déjà lue sur un autre post qu'il y a une journée ou on sert de la langouste au buffet. Pourriez-vous me dire quelle journée c'est? C'est juste que je veux demander à l'avance mes réservations pour les restaurants à la carte mais je ne voudrais pas manquer le "buffet langouste" mioum!!!!
Â
Merci!
2 réponses
Répondre
Par stephanemigneault Le 17 juin 2009, 15:39
Salut le buffet langouste quand nous y sommes allé c'était le vendredi soir. Par contre nous avons été décu de la présentation. Les langoustes étaient coupées en rondelles alors que selon la rumeur on s'attendait plutot a de belles grosse langoustes.
0 réponse
Répondre
Par natjub Le 17 juin 2009, 17:53
J'y suis allé en avril dernier, et les langoustes étaient servis entière et c'était le vendredi soir
Merci
1 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 17 juin 2009, 18:00
Donc, je prends en note le vendredi soir pour le buffet...merci beaucoup! La façon dont elles sont servies dépend peut-être de la période de l'année.
J'ai hate...plus que 31 dodos!!!
Â
0 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 17 juin 2009, 19:58
Ben oui moi aussi j'ai checké pour une p'tite casquette brune écrit Cuba dessus mais je ne t'ai jamais vu!!!
Mon amie et moi avons aussi rencontré une mere et sa fille et on a passé toute la semaine ensemble...mauzus qu'on a eu du fun! On est allé quelques soirs à la disco aussi...on se tenait pas mal au bar du lobby.
Pour les langoustes, il y en avait des écoeurantes et entieres au restaurant Caribe (fruits de mer). Nous y sommes allées 2-3 fois dans la semaine je crois....les serveurs nous aimaient beaucoup
 J'ai seulement mangé au buffet un soir et c'était moyen alors on s'essayait dans les restos à la carte et ça fonctionnait tout le temps 
1 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 17 juin 2009, 21:10
Ahhh c'est pour ca que tu m'as pas trouvé c'étais pas une casquette mais bien un espece de chapeau rond, mausus c'est certain qu'on s'est vu on était toujours au lobby de 18h30 a 20h00 puis au spectacle et disco
0 réponse
Répondre