Forum | Voyages à Rabais®

info autorisation du pere

Général

bonsoir,

mon amie va a tout les ans en floride avec ses enfants, cet année elle est séparé du pere, et la guerre est pogné... le pere veux faire *$/&/&$ la mere et ne veux pas signer l'autorisation pour quelle emmene les enfants au USA, les enfants sont tres décues, savez vous si il a le droit sans de bonne raisons, de refuser ?

merci

Nathalie

oups mon message a été envoyé par 2 fois !! bizarre ca

Elle ne peut pas le forcer à signer. Toutefois, si elle est représentée par un avocat pour les fins de sa séparation, il serait opportun que l'avocat s'occupe de ce détail.

Marlène

Ca se peux tu faire payé ces enfants ...

Ce n'est vraiment pas gentil de ce Mr. de pénaliser ces kids pour des problèmes d'adulte.

Je suis certaine que son avocat ou le médiateur pourrait sûrement arranger cela.

didi75

J'espère pour elle que ça va s'arranger, car s'il ne démort pas, il n'y a rien à faire. Ça a faillit nous arrivé pour le fils de mon chum. Nous avions réservé en Juillet pour des vacances mi-janvier. La lettre chez le notaire était prête mi-août, elle ne se présentait pas aux (4 ou 5) rendez-vous chez le notaire. Elle a finis par aller signer 2 semaines avant notre départ, pourtant elle avait donné son accord avant qu'on booke. Le notaire nous avait dit que si elle n'allait pas signer, on partait sans l'enfant, pas de chances à prendre. Un beau 1300.00$ à l'eau. Une chance, elle y est allée. On a eu chaud. Le fils de mon chum était très déçu car nous emmenions notre fille aussi, alors il croyait ne pas pouvoir venir.

Souhaite-lui bonne chance !

Chabin

Pour CHABIN

Il est faux de dire que si le père ne signe pas elle ne pourra pas partir avec les enfants.

Elle peut s'adresser a un juge via un avocat et le juge donne l'accord dans la signasture du père. Cela est très fréquent. Pour le bien des enfants.

Nathou

Oui, peut-être mais ça prend du temps et il y a un prix relié à ça. C'est pas tout le monde qui veulent se battre et dépenser de l'argent pour des frais d'avocats.

Chabin

J'ai le même problème et je dois passer par un notaire.  Par contre, s'il ne veut pas signer s'est de consulter un avocat pour une requête et devant le tribunal ça sera accepté.  Le prix pour la requête est de $1500.00 à peu près.  BellanoGlisser et Déposer

si il y a une solution j ai vecu cette situation. elle doit demande un jugement de la cour avec un avocat pour que le juge lui donne l autorisation et de cette maniere elle peut quitter comme si le pere avait signe... cette demarche m a coute 200 dollars et ca c est regle en une semaine

bonne chance

brigettehan

Dans mon cas, nous n'avons pas la garde, alors elle pourrait décidé de ne pas l'envoyer chez nous.. En tout cas, c'est très plate ses situations. Le mieux est que tous s'entendent pour le bien des enfants. Mais des fois la jalousie fait faire des niaiseries !

Bonne chance à tous ceux qui vivent des situations difficiles.

Chabin

Bonjour,

J'ai vécu la situation l'été passé. L'enfer...surtout pour les enfants...crise, pleurs, etc. Après avoir marchander sa signature et utiliser le chantage, l'autre parent a finalement signé à 14 heures, le jour de notre départ, alors que nous devions partir à midi. Cette année, si nous partons et qu'il me niaise encore, je signe pour lui et je quitte. Un point c'est tout.....

Alors bonne chance pour ceux et celles qui se trouvent dans cette situation. Je compatis énormément avec vous.

Elpaso.

Pour bien me faire comprendre...c'est l'autre parent qui à marchander sa signature et utiliser le chantage...

Elpaso

 

elle a deja un avocat et elle doit passer en cour  a la mi-juillet pour finaliser toute sorte de choses (pension, garde etc)  alors j'imagine quand meme temps elle pourrais demander pour que le juge donne l'autorisation ??

Nathalie

commenter