est ce que nous pyons toujours une taxe de sortie pour cuba ou c,est selon le grossite
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
est ce que nous pyons toujours une taxe de sortie pour cuba ou c,est selon le grossite
merci
Par voilier Le 15 juin 2009, 22:55
Nous payons la taxe de sortie cela ne regarde pas le grossiste à Cuba.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 15 juin 2009, 23:00
Et elle est de 25 pesos convertibles par personne et si ce n'est pas changé tu dois avoir le montant juste et payable seulement en pesos convertibles.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Condorcet Le 17 juin 2009, 07:36
Exact.
0 réponse
Répondre