Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

connection miami

Général

Je pars le 9 juillet pour un mois pour Puerto Plata et je dois faire une connection à Miami...

J'ai fais beaucoup de recherches et je suis encore plus mêlée,je sais que pour la connection a Miami à l'aller je n'aurai pas à passer les douanes ni à aller chercher mes valises car j'aurai déjà passer les douanes américaines mais au retour ce n'est pas clair j'ai moins d'une heure et certain dise que je dois récupérer mes valises et passer les douanes...j'aimerais avoir vos commentaires pour ceux qu'ils l'ont déjà fait...c'est la première fois qu'un voyage me stress autant pourtant dans les dernières années j'ai fais aumoins 6 voyages et ça fait longtemps que je n'ai plus de stress...mais là je pars seule avec mon fils,j'espère que quelqu'un pourras m'aider...

Mariposa30

Je me suis mal exprimée ces dernières année j'ai fais en moyenne 6 voyages par année,c'est ce que je voulais dire j'avoue que ça me rappelle mes premiers voyages d'être stressée parce que quand je pars maintenant je n'ai plus le petit stress ...alors ça fait drôle...mais je sais que tout va bien allé je voulais juste savoir vos expériences...

J'ai fait plusieurs connections en revenant de Haiti (4 fois) et de la Barbade  à Miami et je n'ai jamais eu à prendre mes valises. Les valises sont convoyées vers notre transfert . Je volais soit avec Air Canada ou American Airlines et une fois je pense avec Delta.

Répère ta porte d'embarquement en arrivant à l'aérogare et suis les directions, tu n'auras pas de problème.

merci Ghislaine

Je ne dors plus depuis que j'ai lu ton post , arrête me de me stresser tant que ça ...une escale à Miami ...quoi faire ... capotant je ne dors plus ...

Wo!Si tu n'as pas de réponse à me donner mêle toi de tes affaires ça fais des années que j'aide les gens quand je le peux avec mes réponses et je n'ai jamais été méchante avec personne c'est quoi ton problème...

Hola ma belle Mariposa30, il doit y avoir un moyen de savoir si tu as besoin d'aller chercher tes bagages ou pas!!!Tu ne peux pas appeler la compagnie d'aviation!!!

Comment se fait-il que tu fais un arrêt à Miami???Est-ce que c'est nouveau???

Quand on est allé en Égypte en revenant on a transféré à New-York et il fallait aller chercher nos bagages et se réengistrer c'était notre agent de voyage qui nous l'avait dit et notre guide.Ça va bien aller.

Je vous souhaite de très belles vacances dans ton condo j'imagine!Un petit bonjour à tes parents!Monalisa xxxGlisser et Déposer

merci Monalisa,et imagine que j'ai appellée 2 fois et ils ne le savent pas seulement je pense,peut-être...anyway j'espère que je vais pouvoir le savoir à l'enregistrement et oui je vais dans mon condo et Will est bien content d'y passer 1 mois,il s'est fait un ami là-bas en plus...et ma mère va venir nous rejoindre 2 semaines et demi...Pour la connection à Miami j'ai payé moitié prix parce qu'il y avait une connection alors j'ai pris la chance.Parce que le vol est très dispendieux pour Puerto Plata l'été et encore plus pour un mois alors je trouvais que c'était une belle alternative...on va voir...

Mariposa30

Salut,

Alors pour répondre à ta question, à mon retour d'Asie en janvier il y avait une nouvelle directive d'afficher dans les aéroports américains qui obligent tous les passagers à passer les douanes et à prendre leurs bagages au premier point d'arriver aux Etats-Unis au retour de l'international. A l'aller aucun problème tes bagages suiveront et tu passeras les douanes à Mtl mais au retour tu devras prendre tes bagages et passer les douanes américaines afin qu'ils mettent dans ton passepont l'étempe de droit de transit. Je sais pas si c'est clair mais bon ... J'espère que ça pourra t'aider!

Merci Travelgirl je comprend maintenant pourquoi les réponses étaient contradictoires si les mesures sont récentes.Merci encore.

Mariposa30

Bonjour, j'arrive des iles turquoise et j,avais une connection à Charlotte (caroline du nord ) et à l'aller je n'avais pas à récupérer mes valises et les douanes etc ... mais au retour oui ,il fallait récupérer nos valises les réenregistrer, puis se diriger vers les douanes et suivre les indications  "voyageurs de l'étranger et non résident permanent " et se diriger vers notre porte d'embarquement. Ouf !!! pas de temps à perdre mais j'étais contente d'être avec des gens qui parlaient anglais plus que moi !!! mais ça se fait bien .

Marie-Claude

Merci marie-claude ,et c'est justement au retour que je n'ai pas beaucoup de temps mais bon je parle anglais sans problème alors, mais je vais regarder pour "voyageurs de l'étranger et non résident permanent " ça va m'aider.Merci encore

Mariposa30

commenter