Bonjour, étant un grand amateur de kitesurf, je te suggère fortement Cayo Guillermo, l'eau est peut profonde et venteux. tu peux toujours aller à cayo Santa Maria mais l'eau est profonde et il faut être plus habitué. C'étais probablement moi et mes amis en nov 2007....
L'autre beau spot est Las Terrenas (Samana). Je te suggère de consulter le site kitezone pour avoir un paquet d'information sur le voyage et le kite.
Par nathal_labranche Le 18 juin 2009, 14:39
Je ne pratique pas ce sport mais le paradis des Kite Surfer est à Cabarate en Rép. Dominicaine. Quand j'y suis allé, oui il y en avait ...
0 réponse
Répondre
Par saika84 Le 18 juin 2009, 15:36
Je ne le pratique pas personnellement, mais lors de mon séjour à Cayo Guillermo (Villa Cojimar) il y avait 2 gars qui en fesait du matin au soir pendant toute la semaine! C'était très impressionnant de les voir et ils semblaient s'amuser comme des petits fous!!! Laissez-moi vous dire qu'ils ne devaient pas se faire prier pour se coucher le soir! C'était presque non-stop de 8h00 am à 5h00 pm.
Couack
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 18 juin 2009, 15:51
Justement devant le sol cayo guillermo il y a une section de plage exclusivement réservée au kitesurf. D'ailleurs une école du Québec y organise des voyages organisés. Semble t-il selon cette école que cet endroit de Cuba est le paradis du Kitesurfing. Je posais la question afin de savoir si d'autres destinations étaient moins connues...
Au pire notre voyage fin novembre se fera dans ce coin là . Nous débutons mon mari et moi le Kite cet été
Bum
Â
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 18 juin 2009, 16:50
En novembre 2007 il y avait un groupe de québécois qui en faisait au Mélia Las Dunas. Entre ce qui est maintenant le Barcelo et le Mélia Las Dunas.
0 réponse
Répondre
Par jibe Le 18 juin 2009, 17:50
Bonjour, étant un grand amateur de kitesurf, je te suggère fortement Cayo Guillermo, l'eau est peut profonde et venteux. tu peux toujours aller à cayo Santa Maria mais l'eau est profonde et il faut être plus habitué. C'étais probablement moi et mes amis en nov 2007....
L'autre beau spot est Las Terrenas (Samana). Je te suggère de consulter le site kitezone pour avoir un paquet d'information sur le voyage et le kite.
bye
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 18 juin 2009, 19:29
Merci nicau des infos. J'en prend bonne note. J'ai très très hâte au 28 juillet, nous suivrons à cette date notre premier cours au lac St-Pierre.
J'ai bien confiance que je vais adoré, je suis une fille( femme ) active, sportive et téméraire dotéee d'une très grande persévérance
Bum
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 18 juin 2009, 20:04
J'en ai vu à un seul endroit dans tous mes voyags depuis quelques années et c'est au Villa Cojimar de Cayo Guillermo au jour de l'an 2007.
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 19 juin 2009, 10:06
À Margarita (Île Coche). Il y a beaucoup d'Américains qui vont là pour en faire. C'est de toute beauté.
Marlène
0 réponse
Répondre