Je suis passée par Bordeaux quelques jours en 2006. Belle surprise à mon arrivée : c'était le Festival des vins de Bordeaux. Si tu as la chance d'y aller pendant ce temps, c'est génial! Pour quelque 15 euros, nous avons eu droit à tout plein de dégustations et nous avons rencontré des gens généreux et accueillants.
Je viens de faire une recherche sur Google, et c'est du 24 au 27 juin 2010!!! Il semble que ce soit aux deux ans alors. J'ai donc été encore plus chanceuse dans mon hasard!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ben49 Le 21 juin 2009, 16:11
Après avoir discuté avec des gens de la région, ils suggéraient fortement de planifier un voyage pour sept 2010, la température risque d'être beaucoup plus belle qu'en sept 2009 et la compagnie pour le voyage également...

1 réponse
Répondre
Par lucie1965 Le 21 juin 2009, 17:31
Tes amis sont vraiment bon en météorologie.... nous au Québec on a de la difficulté à prévoir la température pour le lendemain... Bref Pour ce qui est de Bordeaux 2009... je me dis qu'il ne faut pas remettre à l'année prochaine ce qui pourrait être fait ... cette année... tout peut s'arranger... et s'organiser... peux-tu demander à tes amis (les gens de la région de Bordeaux) si ils ont des suggestions de choses particulièrement intéressantes à visiter en petit groupe de 6....
2 réponses
Répondre
Par lucie1965 Le 21 juin 2009, 20:38
0 réponse
Répondre
Par ben49 Le 21 juin 2009, 20:58
Moi j'ai un autre proverbe, pourquoi faire quelques chose aujourd'hui lorsqu'on peut le faire l'an prochain... :):)
1 réponse
Répondre
Par lucie1965 Le 21 juin 2009, 21:22
0 réponse
Répondre
Par Jessica Le 21 juin 2009, 22:11
Bonjour Paquerette,
Je suis passée par Bordeaux quelques jours en 2006. Belle surprise à mon arrivée : c'était le Festival des vins de Bordeaux. Si tu as la chance d'y aller pendant ce temps, c'est génial! Pour quelque 15 euros, nous avons eu droit à tout plein de dégustations et nous avons rencontré des gens généreux et accueillants.
Jessica
1 réponse
Répondre
Par lucie1965 Le 22 juin 2009, 07:19
Bonjour Jessica,
Vers quelle date est le festival des Vins de Bordeaux , nous nous y allons vers la fin de septembre... merci
1 réponse
Répondre
Par Jessica Le 22 juin 2009, 11:52
Je viens de faire une recherche sur Google, et c'est du 24 au 27 juin 2010!!! Il semble que ce soit aux deux ans alors. J'ai donc été encore plus chanceuse dans mon hasard!!
0 réponse
Répondre