Bordeaux, France

Général

J'aimerais avoir des suggestions de visites pour la région de Bordeaux , partagez moi vos coup de coeur... Merci!

Après avoir discuté avec des gens de la région, ils suggéraient fortement de planifier un voyage pour sept 2010, la température risque d'être beaucoup plus belle qu'en sept 2009 et la compagnie pour le voyage également... Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Tes amis sont vraiment bon en météorologie.... nous au Québec on a de la difficulté à prévoir la température pour le lendemain... Bref Pour ce qui est de Bordeaux 2009... je me dis qu'il ne faut pas remettre à l'année prochaine ce qui pourrait être fait ... cette année... tout peut s'arranger... et s'organiser... peux-tu demander à tes amis (les gens de la région de Bordeaux) si ils ont des suggestions de choses particulièrement intéressantes à visiter en petit groupe de 6.... Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Moi j'ai un autre proverbe, pourquoi faire quelques chose aujourd'hui lorsqu'on peut le faire l'an prochain... :):) Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Bonjour Paquerette,

Je suis passée par Bordeaux quelques jours en 2006. Belle surprise à mon arrivée : c'était le Festival des vins de Bordeaux. Si tu as la chance d'y aller pendant ce temps, c'est génial! Pour quelque 15 euros, nous avons eu droit à tout plein de dégustations et nous avons rencontré des gens généreux et accueillants.

Jessica

Bonjour Jessica,

Vers quelle date est le festival des Vins de Bordeaux , nous nous y allons vers la fin de septembre... merci

Je viens de faire une recherche sur Google, et c'est du 24 au 27 juin 2010!!! Il semble que ce soit aux deux ans alors. J'ai donc été encore plus chanceuse dans mon hasard!!

commenter
Répondre