Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ca y est réservé Valentin

Général

Tres contante c est réservé au VALENTIN pour le 11 oct. a 997.00 par téléphone avec var pour ceux qui veulent en profiter.Pour ceux qui sont allés j aimerais savoir vos commentaires et est ce qu ils y a des blocs mieux situé Merci a tous les forumeurs j attends vos commentaires

Très bon choix...

La présentation du Valentin Impérial a été déposé la semaine passé dans la VIDÉOTHÈQUE, j'espère que VAR pourra l'ajouté cette semaine dans le menu.

Bonjour Icesea au plaisir de vous voir je ne compterai pas les dodos car le decompte me semble trop loin,habitié d acheter a la derniere minute.Nous sommes des fans de RM.Nous sommes allés au mois d octobre il y deux au ROYAL playa del carmen  il me semble aussi beau c était le plus beau voyage

Est ce qu'il a un spécial par téléphone, parce que sur le site c est a 1009.00$$

Moins cher au t.l.phone car offert par Nolitours.

Marief

Bonjour Marief, tu dis moins cher au tél parce que Nolitour.  Je ne savais pas quand c'était nolitour que c'était moins cher et combien il revient au tél?  Je suis tres intéressé par ce deal. 

au tél c'est 997$ pour un départ du 4 ou 11 oct.

MerciGlisser et Déposer

tu vas tripper au Valentin, c'est tellement trop top. J'ai vraiment aimé mon séjour là bas, la bouffe est écoeurante et le service A1. Va au resto français et prends un châtaubriand, ouf délicieux. Il faut aussi que tu goûtes au riviera Maya, un drink assez rafraichissant et délectable.

Merci  Katsou de tes commentaires c est tres apprecié ne gener vous pas pour me donner d autres commentaires...

moi aussi j'ai reservé  depart le 11 octobre Glisser et Déposer

au plaisir de vous voir, et qui sait prendre un ptit drink ensemble

lilivacanceGlisser et Déposer

Je suis allée au valentin  je peux te dire que c'est très bien j'ai voyagée beaucoup et c' est un de notre plus beau voyage  pour les blocs nous étions dans le 7  un peux loin de la mer mais les chambres sont  grandes  et belles et la piscine privée   la nouriture très bonne  et propretée excellente . Je suis allée deux fois au Valentin et j'aimerais y retourner s'il y a de bons prix au début de décembre avec notre fils qui se mari comment faire pour réserver par téléphone est ce que c'est avec voyage à rabais

Oui lis le poste de Cerf-Volant par téléphone avec VoyageaRabais. $997.00MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Jajo

est ce que le bloc 7 tu étais avec nolitours  si non connais tu le bloc de chambre de nolitours

merci  Lilivacance

Wow super bon prix...comment faites vous?????Glisser et Déposer

Question pour vous, comment avez vous trouver ce spécial? J'aimerais connaitre les petits trucs de nos chercheurs car ce prix est incroyable pour le Valentin.

Nous cherchons un départ du 23 ou 24 octobre.....

Gros merci.

Glisser et Déposer

bonsoir Lilivacances ,nous avons bien hate et a tous ceux qui seront la

que nous auront la chance de se rencontrer.

Question pour vous, comment avez vous trouver ce spécial? J'aimerais connaitre les petits trucs de nos chercheurs car ce prix est incroyable pour le Valentin.

Gros merci.

Glisser et Déposer

bonjour,

C'est où le valentin ?        merci

C est à Riviera Maya au Mexique

commenter