excursion en jeep

Général

Bonjour,j'aimerais beaucoup avoir des commentaires sur l'excursion en jeep que nous pouvons faire à Holquin.Quel est le trajet, la durée,le prix et si cela vaut la peine.J'y pense à chaque fois que nous allons en voyage mais je choisis toujours autre chose.Merci pour vos commentaires.

Personnellement je n'ai pas aimé l'excursion pourtant je suis plus terre que mer mais j'ai de beaucoup plus apprécié la journée en catamaran.    Pour ce qui est du jeep ca dépend du tour opérateur avec qui tu es.   Ils ne font pas tous exactement la meme chose.     Grosso modo ma journée à moi a été de faire du sea doo en lac et mer(wow), arreter pres d'une ecole sans y entrer (très ordinaire), visiter une reconstitution d'un village aborigène avec diner (intéressant),  demi heure d'équitation , arret chez le paysan avec information d'une coopérative et gouter de fruits. 

NE CONDUIT PAS .... un ami a failli écraser un piéton parce que son véhicule a manqué de freins ... imagine ce qui serait arrivé s'il l'avait tué, il ne serait pas reparti avec nous hehe.

commenter
Répondre