Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques à Cayo Coco? Dois-je m'acheter du chasse moustiques Watkins où bien ce n'est pas nécessaire je part vendredi? Merci de votre aide.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques à Cayo Coco? Dois-je m'acheter du chasse moustiques Watkins où bien ce n'est pas nécessaire je part vendredi? Merci de votre aide.
Par monalisa Le 24 juin 2009, 22:03
Bonsoir coquillages, partout dans le sud on ne prends pas de chance ma crème Watkins me suit partout.
 Quand je suis allé à Cayo Coco il passait en avion pour envoyer un produit et ça aidait mais avec ma crème je n'ai plus de problèmes deux fois par jour une fois le matin et une fois au souper et j'ai la paix pour la soirée.Monalisa
2 réponses
Répondre
Par mar_mich Le 24 juin 2009, 22:07
Merci monalisa je prend soin de tes conseils

0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 25 juin 2009, 07:08
Allo Monalisa, j'ai acheté la crème Watkins, quand tu dis que tu en metsle matin, est ce que c'est avant ta crème solaire?? et le soir après la douche, on mets toujours une crème après soleil??? Watkins par dessus??? oufff
et pour le Off, est ce qu'on peut mettre en aérosol dans la soute???
merci encore! et bonne journée 2 jours de boulot et go en vacances!!
2 réponses
Répondre
Par Marisyl Le 26 juin 2009, 07:22
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 26 juin 2009, 18:47
Bonjour Marysyl, je ne suis pas sûr je crois que je met ma crème solaire et après la crème Watkins. En sortant de la douche je met ma crème après soleil et après la crème Watkins.
Oui tu peux dans la soute je l'entoure d'une serviette dans ma valise.Oui Madame go go pour les vacances!!!BONNES VACANCES!!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 24 juin 2009, 22:13
Oh que OUI....Coquillages.....Apportez du Watkins. Nous étions au Blue Bay du 30/05 au 06/06 et ma soeur jusqu'au 12/06 et il y avait beaucoup de moustiques. Il est vrai que le site est arrosé matin et soir mais tout de même....Que ce soit à n'importe quel hôtel...il y en avait à chacun. J'ai utilisé le Watkins en crème et sur les vêtements le Off.........gardez le tout jusqu'à votre retour car à l'embarquement pour le retour vous risquez aussi de vous faire piquer
Bonnes vacances
Winner
0 réponse
Répondre
Par minouiki Le 27 juin 2009, 09:00
Hello,
il est impératif d'apporter du chasse mosquitos!
sinon... tu vas être leur buffet de choix!
nous avions apporter du off skintastic et de la creme aussi... à appliquer environ 1 heure avant de sortir afin que ca entre dans la peau comme il faut...
bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 27 juin 2009, 10:14
J'imagine que les moustiques c'est beaucoup plus le jour que le soir???... du moins je l'espère....
0 réponse
Répondre