Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de mar_mich

langouste au iberostar daiquiri

Général

Allo je suis aller au iberostar daiquiri 2 semaines et pas de langoustes au buffet on a eu 1 fois des pattes de crabes et elles étaient pas comme on dit arranger il fallait les arrangées nous même?Glisser et Déposer peut-être plus de chance pour vous je l'espère.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Riviera maya

Général

Je voudrais savoir si il y a beaucoup de hautesvagues dans la mer car je suis habituer à cuba et pas de grosses vagues car je ne sais pas nagerGlisser et Déposer.J'y vais probablement en avril.Glisser et DéposerMerci des renseignementsGlisser et Déposer

Les connaisseurs de RM pourront te répondre mais il me semble qu'il y a plusieurs plages à RM dont certaines avec de bonnes vagues comme au Valentin par exemple d"après les commentaires.

Marief

D'habitude, il n'y a pas beaucoup de grosses vagues à la riviera maya à cause de la barrière de corail.  Beaucoup d'hotels installent des dos de baleines (espèces de gros sacs de sable) pour contrer l'effet des vagues. Pas  très joli mais efficace....

JE SUIS ALLÉ A UNE PLAGE DE TULUM,PRES DU SITE, UNE BELLE PLAGE PRESQUE DÉSERTE, LES NOUVEAUX PALMIERS MESURAIENT À PEINE 2 PIEDS DE HAUTEUR........C,ÉTAIT TRES CALME, PAS DE VAGUE, SABLE BLANC......

MAGNIFIQUE

J'arrive de Riviera Maya, j'étais au Gran Palladium Whitesand et les vagues n'étaient pas grosses, juste assez pour avoir un peu de fun la première semaine. Cepandant, pendant la 2e semaine, les vagues étaient un peu plus grosses mais aucun problème même pour les personnes qui ne savent pas nager. Au pire, apportes-toi un coussin gonflable et tu te laisses bercer par les vagues, tellement plaisant.

Mitch7

commenter
Répondre

vols de nuit Canjet

Général

oui il y a un repas j'ai pris un vol partant à 21h15 et on a eu un repas.

commenter
Répondre

BlueBay CayoCoco ou Iber. Daiquiri

Général

J'arrive du Ibérostar j'ai bien aimer beaucoup d'animations  on bouffe bien donc Ibérostar sans hésiter

commenter
Répondre

Avions canjet

Général

j'arrive de Cuba avec Canjet très bon service agent de bord québécoise bouffe excellent et un film aller retour. Mais je préfère Air Transat plus de confort , mais Canjet fait l'affaire quand même.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Cayo Coco 1

Général

Je suis revenu hier de Cuba Wow quel chaleur et humidité j'étais au Ibérostar d'aiquiri à Cayo Gueillermo j'ai aimer mon voyages de 2 semaines tout est correct bouffe pas de moustiques bouffe bonne point négatifs la plage l'eau est comme verte j'ai mieuix aimer l'eau de Varadéro.

Je trouve cela regrettable pas asser de chaises à la piscine et plage le personnel pas souriant aux bars buffet moi j'ai choisi la mienne très gentille même avec pourboires femmes de chambre aussi. 2 semaines trop long car peut pas faire autre chose comme à Varadéro aller prendre une marche etc.

Très important apporter vos serviettes de plage ils en ont jamais pour les changer beaucoup d'animation barguiner vos achats aux magasins de souvenirs ils baissent leurs prix côté avion j'ai aimer Canjet mais préfère Air Transat .Si vous avez des questions j'y réponderai avec un immense plaisir.

Bonjour,

J'ai mis ton résumé dans le même post au lieu de 3.

Tu réponds à ton propre post pour tout mettre dans le même Glisser et Déposer.

commenter
Répondre

Cayo Coco 3

Général

Très important apporter vos serviettes de plage ils en ont jamais pour les changer beaucoup d'animation barguiner vos achats aux magasins de souvenirs ils baissent leurs prix côté avion j'ai aimer Canjet mais préfère Air Transat .Si vous avez des questions j'y réponderai avec un immense plaisir.

commenter
Répondre

Cayo Coco 2

Général

Je trouve cela regrettable pas asser de chaises à la piscine et plage le personnel pas souriant aux bars buffet moi j'ai choisi la mienne très gentille même avec pourboires femmes de chambre aussi. 2 semaines trop long car peut pas faire autre chose comme à Varadéro aller prendre une marche etc.

commenter
Répondre

Je reviens de Cayo Coco

Général

Je suis arriver hier le 10 juillet je vous ferai part de mes commentaire sous peu

commenter
Répondre

Moustiques

Général

Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de moustiques à Cayo Coco? Dois-je m'acheter du chasse moustiques Watkins où bien ce n'est pas nécessaire je part vendredi? Merci de votre aide.Glisser et Déposer

Bonsoir coquillages, partout dans le sud on ne prends pas de chance ma crème Watkins me suit partout.

 Quand je suis allé à Cayo Coco il passait en avion pour envoyer un produit et ça aidait mais avec ma crème je n'ai plus de problèmes deux fois par jour une fois le matin et une fois au souper et j'ai la paix pour la soirée.MonalisaGlisser et Déposer

Merci monalisa je prend soin de tes conseilsGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Allo Monalisa, j'ai acheté la crème Watkins, quand tu dis que tu en metsle matin, est ce que c'est avant ta crème solaire??  et le soir après la douche, on mets toujours une crème après soleil??? Watkins par dessus??? oufff

et pour le Off, est ce qu'on peut mettre en aérosol dans la soute???

merci encore! et bonne journée 2 jours de boulot et go en vacances!!

Glisser et Déposer

Bonjour Marysyl, je ne suis pas sûr je crois que je met ma crème solaire et après la crème Watkins. En sortant de la douche je met ma crème après soleil et après la crème Watkins.

Oui tu peux dans la soute je l'entoure d'une serviette dans ma valise.Oui Madame go go pour les vacances!!!BONNES VACANCES!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Oh que OUI....Coquillages.....Apportez du Watkins.  Nous étions au Blue Bay du 30/05 au 06/06 et ma soeur jusqu'au 12/06 et il y avait beaucoup de moustiques.  Il est vrai que le site est arrosé matin et soir mais tout de même....Que ce soit à n'importe quel hôtel...il y en avait à chacun.  J'ai utilisé le Watkins en crème et sur les vêtements le Off.........gardez le tout jusqu'à votre retour car à l'embarquement pour le retour vous risquez aussi de vous faire piquer

Bonnes vacances Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Hello,

il est impératif d'apporter du chasse mosquitos!

sinon... tu vas être leur buffet de choix!

nous avions apporter du off skintastic et de la creme aussi... à appliquer environ 1 heure avant de sortir afin que ca entre dans la peau comme il faut...

 

bon voyage!

J'imagine que les moustiques c'est beaucoup plus le jour que le soir???... du moins je l'espère....Glisser et Déposer

commenter
Répondre