Bonjour, existe t'il des forfaits tout inclus en partance de Burlington (aéroport) car les prix sont moins dispendieux parait'il?
Merci, Coquine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, existe t'il des forfaits tout inclus en partance de Burlington (aéroport) car les prix sont moins dispendieux parait'il?
Merci, Coquine
Par louis_bergeron Le 6 juillet 2009, 21:55
Salut Coquine, je me suis fait avertir par courriel il y a six mois car j'avais posé la même question. VAR n'aime pas la compétition.
0 réponse
Répondre
Par italia Le 7 juillet 2009, 10:09
Savais-tu que lorsque tu prends une compagnie Americaine tu paie un montant par valise . L'an dernier lorsque j'ai fait ma croisiere que j'avais réservé avec Var départ de Montréal et pour le retour de Miami nous avons payé $25.00 par valise soit $75.00 au départ et $ 50.00au retour car une valise de moins et si nous dépassions d'un kilo et bien c'était $ 50. 00 par valise . Je me demande si ca vaux vraiment la peine partir de Burlington avec en plus le prix de l'essence en plus. Pourquoi pas encouragé nos compagnies canadiennes ?
2 réponses
Répondre
Par jo45 Le 7 juillet 2009, 20:08
Ce ne sont pas toutes les cie américaines qui chargent un extra sur les valises, c'est indiqué sur leur site habituellement, ça vari entre 15$ et 25$.
Il y a effectivement des forfaits tout inclus et surtout environ + de 1000$ de différence pour un forfait de 2 semaines, 1500$ par personne dans mon cas.
Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par italia Le 7 juillet 2009, 20:17
Avec quel compagnie as-tu voyagé ? Merci
2 réponses
Répondre
Par jo45 Le 8 juillet 2009, 13:31
Je ne pense pas qu'on puisse donner des adresses internet ici!
Mais c'est un site américain et tu choisis ta ville de départ, il y a Montreal dans les choix. Donc j'économise + de 1500$ par personne et je pars de Montreal. Celui que j'ai choisi cette année, pour les 2 semaines des fêtes est vendu 2800$ ici et je paye 1300$ (US$).
1 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 8 juillet 2009, 19:41
Un petit indice peut-être. Comme ce que je dois taper dans google pour le trouver?
0 réponse
Répondre
Par granchar Le 8 juillet 2009, 22:45
Tu vas te faire flusher, et ce sera mérité.................
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 15 juin 2014, 18:48
Même les cies canadiennes chargent des frais pour les valises en destination des Etats Unis. Nous avons payé 25,00$ + taxes lors de notre croisière, avec un départ de Fort Lauderdale, et avec Air Canada. Les départs vers les USA, tous les transporteurs chargeront des frais par valises transportées.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 8 juillet 2009, 14:21
Faut pas oublier qu'il n'y a pas de départ de Burlington vers Cuba!!!!
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 8 juillet 2009, 14:27
Exact!!!
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 8 juillet 2009, 14:42
10/4 jo45
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 8 juillet 2009, 21:37
Salut Coquine !
Oui... il existe des tout-inclus à partir de Burlington... pour en avoir acheter à 2 reprises ! Mais... y a une façon de les magasiner et ça dépend d'où tu vas aussi ! Comme d'autres le mentionnent... t'as aucun forfait pour Cuba par contre... mais d'autres destinations... OUI !
Pour le prix des valises... moi, ça m'en a coûté 15$us aller seulement et non au retour... les deux fois en plus !
Tout dépend des lignes aériennes... certaines sont plus cher que d'autres sûrement et certaines ne chargent absolument rien !
Des fois, les prix, pour le peu de différence, je préfère partir de Mtl... mais les 2 autres fois, pour environ entre 200$ à 400$ par personne... j'ai préféré partir de Burlington ! Faut juste bien magasiner !
Bonne soirée !
ViviSoleil
1 réponse
Répondre
Par elpaso Le 8 juillet 2009, 22:18
Bonsoir,
Petite question, avez-vous acheté vos forfaits sur le site que jo45 essaie de nous faire deviner? Si non, un petit indice SVP!
elpaso
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 9 juillet 2009, 07:30
Salut !
Désolé, mais je n'ai pas suivi la discussion de Joe, puisque je ne viens pas souvent sur ce forum en fait ! J'ai déjà participé dans le passé, très souvent même... mais, plus maintenant ! Et... je manque de temps aussi !
Mais je sais que je ne peux pas nommer le site en question malheureusement... étant donné que je vais aller contre le réglement de VAR... alors, navré !
Bon, sûrement qu'une personne qui me connait ici, pourra te donner les infos..... ??? (en me les demandant !)
MAIS... j'ai voyagé à 2 reprises au Mexique et à Playa Del Carmen directement et il y a d'autres endroits aussi... et je fus en tout-inclus et SANS aucun problème même... mais il faut bien vérifier les départs de Mtl aussi. Quand on voyage aux USA... les prix sont très bien à partir de Burlington... mais mon frère a quitté, y a 1 semaine, mais en partance de Montréal pour une différence minime entre Burlington et Montréal... alors, faut bien vérifier les deux endroits. J'ai même trouvé un forfait à deux de mes collègues et le départ pour Mtl était plus avantageux aussi, pour la Floride, mais pas un tout-inclus ici !
Je suis réellement navré... si une personne me connait, elle pourrait vous remettre mon adresse courriel !
Bonne journée !
ViviSoleil_
1 réponse
Répondre
Par al0456 Le 15 juin 2014, 15:01
bonjour, quelqu'un veut bien me renseigner sur les tout-inclus a partir de burlington ou plattsburg. email: [email protected] ou facebook al richard
0 réponse
Répondre
Par shatou Le 8 juillet 2009, 21:51
Ãa me parait vraiment intérressant mais chu pas vite à soir... Joe45 peux-tu donner un autre indice pour me faciliter les méninges
Merci et j'essairai de trouver
merci Shatou
1 réponse
Répondre
Par jo45 Le 8 juillet 2009, 22:37
Juste sous mon indice ou ma devinette, quelqu'un a répondu!!!
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 15 juin 2014, 17:21
encore un vieux sujet qui date de 2009 claude.d
0 réponse
Répondre
Par claude.d Le 15 juin 2014, 17:21
encore un vieux sujet qui date de 2009 claude.d
0 réponse
Répondre
Par latulipe Le 15 juin 2014, 20:14
Quand je vais en croisière je part toujours de Syracuse.
J'encouragerai les cie canadienne le jour on le gouvernement arrêtera de nous voler...
0 réponse
Répondre