Forum | Voyages à Rabais®

départ de Burlington

Général

Bonjour, existe t'il des forfaits tout inclus en partance de Burlington (aéroport) car les prix sont moins dispendieux parait'il?

Merci, Coquine

Salut Coquine, je me suis fait avertir par courriel il y a six mois car j'avais posé la même question.  VAR  n'aime pas la compétition.

Savais-tu que lorsque tu prends une compagnie Americaine tu paie un montant par valise . L'an dernier lorsque j'ai fait ma croisiere que j'avais réservé avec Var départ de Montréal et pour le retour de Miami nous avons payé $25.00 par valise soit $75.00 au départ et $ 50.00au retour car une valise de moins et si nous dépassions d'un kilo et bien c'était $ 50. 00 par valise . Je me demande si ca vaux vraiment la peine partir de Burlington avec en plus le prix de l'essence en plus. Pourquoi pas encouragé nos compagnies canadiennes ? 

Ce ne sont pas toutes les cie américaines qui chargent un extra sur les valises, c'est indiqué sur leur site habituellement, ça vari entre 15$ et 25$.

Il y a effectivement des forfaits tout inclus et surtout environ + de 1000$ de différence pour un forfait de 2 semaines, 1500$ par personne dans mon cas.

Bonne chance!

Avec quel compagnie as-tu voyagé ? Merci

Je ne pense pas qu'on puisse donner des adresses internet ici!

Mais c'est un site américain et tu choisis ta ville de départ, il y a Montreal dans les choix.  Donc j'économise + de 1500$ par personne et je pars de Montreal. Celui que j'ai choisi cette année, pour les 2 semaines des fêtes est vendu 2800$ ici et je paye 1300$ (US$).

Un petit indice peut-être. Comme ce que je dois taper dans google pour le trouver?

Tu vas te faire flusher, et ce sera mérité.................

Même les cies canadiennes chargent des frais pour les valises en destination des Etats Unis.  Nous avons payé 25,00$ + taxes lors de notre croisière, avec un départ de Fort Lauderdale, et avec Air Canada.  Les départs vers les USA, tous les transporteurs chargeront des frais par valises transportées.sad

Faut pas oublier qu'il n'y a pas de départ de Burlington vers Cuba!!!!

Exact!!!

10/4 jo45

Salut Coquine !

Oui... il existe des tout-inclus à partir de Burlington... pour en avoir acheter à 2 reprises ! Mais... y a une façon de les magasiner et ça dépend d'où tu vas aussi ! Comme d'autres le mentionnent... t'as aucun forfait pour Cuba par contre... mais d'autres destinations... OUI !

Pour le prix des valises... moi, ça m'en a coûté 15$us aller seulement et non au retour... les deux fois en plus !

Tout dépend des lignes aériennes... certaines sont plus cher que d'autres sûrement et certaines ne chargent absolument rien !

Des fois, les prix, pour le peu de différence, je préfère partir de Mtl... mais les 2 autres fois, pour environ entre 200$ à 400$ par personne... j'ai préféré partir de Burlington ! Faut juste bien magasiner !

Bonne soirée !
ViviSoleil

Bonsoir,

Petite question, avez-vous acheté vos forfaits sur le site que jo45 essaie de nous faire deviner? Si non, un petit indice SVP!

elpaso

Salut !

Désolé, mais je n'ai pas suivi la discussion de Joe, puisque je ne viens pas souvent sur ce forum en fait ! J'ai déjà participé dans le passé, très souvent même... mais, plus maintenant ! Et... je manque de temps aussi !

Mais je sais que je ne peux pas nommer le site en question malheureusement... étant donné que je vais aller contre le réglement de VAR... alors, navré !

Bon, sûrement qu'une personne qui me connait ici, pourra te donner les infos..... ??? (en me les demandant !)

MAIS... j'ai voyagé à 2 reprises au Mexique et à Playa Del Carmen directement et il y a d'autres endroits aussi... et je fus en tout-inclus et SANS aucun problème même... mais il faut bien vérifier les départs de Mtl aussi.  Quand on voyage aux USA... les prix sont très bien à partir de Burlington... mais mon frère a quitté, y a 1 semaine, mais en partance de Montréal pour une différence minime entre Burlington et Montréal... alors, faut bien vérifier les deux endroits. J'ai même trouvé un forfait à deux de mes collègues et le départ pour Mtl était plus avantageux aussi, pour la Floride, mais pas un tout-inclus ici !

Je suis réellement navré... si une personne me connait, elle pourrait vous remettre mon adresse courriel ! Glisser et Déposer

Bonne journée !
ViviSoleil_Glisser et Déposer

bonjour, quelqu'un veut bien me renseigner sur les tout-inclus a partir de burlington ou plattsburg.  email: alrichard50@hotmail.com ou facebook al richard

Ça me parait vraiment intérressant mais chu pas vite à soir... Joe45 peux-tu donner un autre indice pour me faciliter les méningesGlisser et Déposer

Merci et j'essairai de trouverGlisser et Déposer

merci Shatou

Juste sous mon indice ou ma devinette, quelqu'un a répondu!!!

encore un vieux sujet qui date de 2009  claude.d

encore un vieux sujet qui date de 2009  claude.d

Quand je vais en croisière je part toujours de Syracuse.

J'encouragerai les cie canadienne le jour on le gouvernement arrêtera de nous voler...

commenter