Forum | Voyages à Rabais®

dois je attendre

Général

14 jours grand palladium RM 1238 $ le 4 octobre

pensez-vous que le prix va descendre encore

lequel choisir G.P KANTENAH OU G.P COLONIAL

Attendre tu risques de perdre ce très bon prix.
Si jamais il descend de prix ce sera minime mais moi si c'était mon choix j'achèterais maintenant.
Le quel est le mieux? Ça je n'ai aucune idée .

Marief

Salut,

une très bonne amie y est allé avec sa famille l'été dernier. Elle avait réservé au Kantenah mais s'est fait transférer du côté colonial car elle trouvait le Kantenah un peu vieillot ...

denifernGlisser et Déposer

Salut,

Moi je le prendrais j'ai payer 1 sem a 1460$ en février alors 2 sem ..gogogo...

Pour le palladium ou kantenath..boff moi j'étais au colonial et nous avions acces au kantenah ils sont collés un sur l'autre!!!!Prend le meilleur prix des deux....et si au meme prix tire au sort.....

guydou a bien raison, prend le meilleur et si cela ne te convient pas, tu pourras essayer de changer de section une fois rendue...

denifernGlisser et Déposer

Nous y étions en avril (partie Colonial) Nous avions une suite (gracieuseté de l'hotel)Glisser et Déposer tout près de la section WSand . Nous avons adoré, resto a la carte sans réservation et sans limitation...Même le buffet était super. Nous sommmes revenus le dernier dimanche quand l'hotel a été fermé (H1N1)...

Si je pouvais y retourner a ce prix, je sauterais dessus...Il était a peu près au m^^eme prix pour le 31 juillet et je l'ai manqué........zut....nous irons donc a Cayo Coco...Pas tout a fait la même bouffe...Glisser et Déposer

commenter
Répondre