Ou irons-nous? Méchant casse-tête! J'attends donc vos suggestions. Voici nos détails et priorités. Nous sommes 2 femmes, quarantaine. Ne cherchons pas un hotel d'adulte absolument....mais pas un site rempli d'enfants. Petit site préférablement. Belle plage, chaises disponibles même si nous arrivons à 8h00! Disco intéressante sur place, lobby vivant. Fin janvier- mi février maximum. 3* ou plus....$1500.00. Nous voulons un peu de vagues...sans roches! Nous avons été à plusieurs endroits à Cuba et préconiserions plus le Mexique ou la République..
Nous cherchons...mais y a tellement de choix! Donc vos commentaire de vos expériences sont grandement appréciés!
Par Maggy3 Le 6 juillet 2009, 11:26
Moi aussi je voyage souvent avec une ou des amies et nous aimons bien Punta Cana nous avons adorés le Grand Palladium Bavaro, c est peut-etre un peu grand mais la végétation est tellement belle que tu oublies que c' est grand, la mer est très belle, et la bouffe très bonne. Nous nous regardons soit pour retourner encore là en novembre, mais je regarde aussi pour Riviera Maya, j'aimerais bien essayer le Valentin Impérial, j'attends pour voir si les prix vont baisser quand les tours vont les sortir, pour le moment il est un peu trop dispendieux pour notre budget, mais si quelqu'un voit quelque chose de Québec svp me prévenir.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 juillet 2009, 10:22
Bonjour, il y a un 3.5*** le Catalonia Playa Maroma qui a de bons commentaires, il est bien aimé avec une navette fourni par l'hôtel pour aller à Playa Del Carmen et surtout la mer et la plage sont très belles à cet endroit.
Aussi le Grand Coco Bay qui est proche de Playa Del Carmen. Les deux sont à Riviera Maya .Monalisa
0 réponse
Répondre