Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambre villa cuba

Général

Bonjour, est-ce qu'il y a des personnes qui savent au Villa Cuba ou sont situé les chambre villa avec salon, j'ai lu dans la vidéothèque que certaines villa  ont ce type de chambreGlisser et Déposer

Merci Mimip

Bonjour,

En fait, le salon est commun aux 4 chambres qui se trouvent dans une villa. Chaque chambre a sa propre salle de bain complète. Certaines villas possèdent aussi une piscine. Voir le nouveau plan du site dans la videotheque... C'est plus clair qu'avant et les numéros de blocs sont inscrits.

C'est pas un hotel luxueux meme si coté 4****. Cela dit, j'y ai fais un magnifique séjour il y a un peu plus d'un an. J'y retourne en gang pour un mariage en novembre prochain justement à cause des villas... Pour une gang, c'est l'idéal... Et la plage... probablement la plus belle à Varadero ! Bouffe correcte sans plus, on trouve toujours quelque chose qui fait l'affaire.

Bonjour ma fille s'en a au Villa cuba ce dimanche elle aimerai savoir si il y a un poste internet et combien coute l'internet (aprox)? Et est ce que le buffet est climatisé ?

Merci bonne journée

SofilieGlisser et Déposer

L'internet ne fonctionnait pas en novembre 2007 quand nous y sommes allés, le lobby étant en rénovation.

Oui le buffet est climatisé.

Alors est ce qu'il y a un autre poste internet pres de l'hotel, elle pars pour la premiere fois seule et elle aimerai bien pouvoir nous donner des nouvelles. Car je me suis renseigner et le cellulaire ne fonctionne pas.Pour faire des appels a partir de cuba(Varadero) ca fonctionne comment? Merci pour vos réponses

Heureusement pour vous, les rénovations sont terminées. Il y a deux postes internet et c'est environ 5 cuc de l'heure (donc env. 6.00$) Et oui le buffet est climatisé. Voilà !

Pour les téléphones, c'est à la réception que c'est le mieux. Ils vont assinent une petite cabine et vous payez immediatement après l'appel. (environ 2.00$ la minute, ça varie et je n'ai pas vraiment compris comment ils calculent en 16 voyages à Cuba...) Une chose est certaine, on paye et ça marche.

Évidemment ''ils vous assignent''...

Merci pout tes réponses, super ! Elle a tellement hate de partir, il me reste a faire une demande pour la chambre.

SofilieGlisser et Déposer Bonne journée !

Allô j' arrive du Villa cuba  ta fille devrais avoir bien du plaisir ! la plage la plus belle que j'  ai vue! Magnifique! wowwwwwGlisser et Déposer

Internet tres dispendieux 10.00 pour une heure et sa fonctionne pas vite! l' hôtel a côté beaucoup mieux! et moin dispendieux!  j' avais la chambre 2501 écoeurante c' étais vue sur la piscine et les spectacle le soir qui termine vers 11 hrs donc ces correct et de loin je voyais la mer! l' air conditionné fonctionnais tres bien!

Les capuccino excellent! les baily' s sucullent la nourriture tu trouves quelque chose a te mettre sous la dent! ces correct! je retournerais n' importe quand pour 520.00! j' ai adoré mon voyage! les gens sont tres gentil! bon voyage!

Bon matin !

Wow! Super plaisant de lire un commentaire comme le tien, elle a tres hate de partir,  je reviendrai avec un mini résumé de son voyage. Merci !

commenter