Forum | Voyages à Rabais®

deal pour le valentin 992.00 depart21/10

Général

wow quel prix

question est-ce loin de playa del carmen

Environ 20 minutes pour te rendre à Playa del Carmen en taxi.

Hôtel vraiment super!!!!!!!!!!Glisser et Déposer

milouveGlisser et Déposer

wow quel deal...j'y suis allez en hiver 2008, de tous mes voyages celui la a ete le plus beau et l'hotel le plus fantastique.

Beach Bum

comment les spectacle

la plage est comment moi je suis aller au catalonia tulum et jesais que est moins belle mais ont peut tu quand meme ce baigner ou faire de apnee ou non ou au moins le sable est beau il me tente

allo ixtapa,

j'etait au cataloni tulum en meme temps que toi...la plage est plus belle au catalonia mais le resort valentine est plus chic, pas de buffet le soir seulement des restos a la carte et la bouffe est fantastique...meilleur qu'au catalonia, oui la mer est un peu moins belle mais le resort plus beau.

j'ai bien aimer le valentine j'y retournerai n'importe quand.

Beach Bum

Merci pour l'info !!!

ça tomberait juste à point pour notre 25e anniversaire de mariage... ben oui, on s'est mariés très jeunes M. Denifern et moi ;-)Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

mes vacances d'octobre sont approuvées mais nous avons fait tellement de modifications à nos choix de vacances initiaux que mon conjoint est pas sûr que cette semaine-là était OK... il va vérifier demain AM...Glisser et Déposer

je me croise les doigts pour qu'il soit encore dispo à ce prix ...

denifernGlisser et Déposer

Dommage que ce ne soit pas 21 Novembre à la place parce que moi je réserverais c est certain, mais mon amie ne peut pas partir en octobre, alors si vous voyez qq chose en novembre départ de Québec à un bon prix svp prévenez-moi, merci!

Bonjour à vous,

Ma question est comment est le température à Riviera Maya fin Octobre?

LilimaiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai trouvé la plage très belle, je m'étais imaginée pire que c'était.  Quand tu es face à la mer, à droite, elle est imbaignable (trop de corail et roches), mais nous nous tenions à gauche où là elle est très belle.  Beau sable blanc, à peine quelques mini coquillages à l'entrée.  Nous y étions en avril et la mer était quand même très agitée... 6 drapeaux rouges et 2 jaunes.  Il y a seulement 2 jours où c'était impossible de se baigner (trop dangereux). En passant, il y a le service de boisson à la plage très efficace (je peux vous affirmer qu'ils ne nous laissent pas mourir de soif Glisser et Déposer ).

J'espère y retourner un jourGlisser et Déposer. Service incroyable, nourriture plus qu'excellenteGlisser et DéposerGlisser et Déposer, hôtel de toute beauté...

Super deal, profitez-en!!

milouveGlisser et Déposer

moi aussi mon mari me dis qui faut partir une semaine plus tard

je veux savoir combien de temp de playa del carmen en taxi est-ce plus proche que le catalonia tulum pour ceux qui connaise

Glisser et Déposer Il n'est plus disponible.

C'est approx 20 minutes de Playa Del Carmen.........Je viens de réserver pour le 2 oct à 940$

BenvieBoo

commenter
Répondre