Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Romana

Général

Qui est déjà allé à la Romana? Je regarde pour le Viva Wydham Palace en mars. Qu'en pensez-vous les connaisseurs? Ou que me suggèrez-vous?

Merci de répondre, Bananas

Salut,

Je suis allé à la Romana en janvier dernier et le Viva est situé en plein centre de la ville....  Si tu aimes être en plein coeur pas de problème...  Moi j'étais au Gran Catalonia et j'ai très bien apprécié.  Le Catalonia est situé entre le Iberostar et le Canoa.

je suis aller au viva wyndham palace en mars 2009,un hotel tres propre ,les restaurants a la carte sont tous excellent,les employé sont compétent et tres polis,beaucoup de place a l'ombre car beaucoup de palmier,j'avais une chambre avec la vue sur la mer et les coucher de soleil sont extraordinaire

`Tout comme Andrée Manon , je suis allé à l`automne au Catalonia Domininicus et j`ai beaucoup aimé!  C`est sûr qu il ne faut pas s`attendre un gros luxe au niveau des chambres mais la plage est belle, beaucoup de palmiers donc beaucoup d`ombre, la mer est aussi très belle , à droite il y a de gros rochers mais devant le resto c`est très beau. Les restos sont bien tout particulièrement le resto italien.  Bref, si tu ne t`attend pas au gros luxe, c`est un très bonne place.  Si tu recherches davantage de luxe, à Bayahibe ton choix devra être l`Iberostar.

commenter