Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

3-4 étoiles en jamaique?

Général

quels hotels 3 ou 4 étoiles me recommenderiez vous en jamaique à Negril (pour les plages). ou ailleur en jamaique si il y a une belle plage...je ne veut pas que ca me coute une fortune...mais que ca soir propre et beau.

merci

Bonjour,

Les Riu Tropical Bay ou Negril. La plage du Tropical Bay est plus belle, mais le Negril est plus récent. On peut marcher d'un à l'autre. Beaucoup de québecois pour la Jamaique.

CD

ce sont des 5 étoiles et je les trouve trop cher...Glisser et Déposer c'est pourquoi je me demande si il y a des bons 3 ou 4 étoiles a négril?

En Jamaique a part Négril les plages ne sont pas terribles mais, on est ailleur .....J'ai fais le Decameron en juin 2008 et j'ai tripper même si je suis une fille de plage.

Sa vaux la peine de connaitre autre chose

Anne Marie

QU,EST CE QUE TU AS AIMÉ DE LA JAMAIQE.....

SE SITE EST TRÈS PETIT JE PENSE ET COMMENT EST LA PLAGE .............

COMMNENT SE COMPORTE LES jAMAICAIN A L'EXTÉRIEUR DU SITE............

POUR 2 FILLES ÀQUOI JE POURRAIS M,ATTENDRE  .....................

PREMIER VOYAGE ME CONSEIL TU UN AUTRE ENDROIT ..............

MERCI ???????????

ha  oui j'oubliais  je veux les info sur le du Decameron jamaique

le starfih n,est pas a negril et est a falmout a 2 heures de negril l,autre sens si tu part de montego bay d,un sens ochos rios l,atre negril 1h30 chacun le strafish est sur le coter de ochos rios a mi chemin

as tu regarder le grand bahia principer il est pas a negli mais souvent il est pas chere c,est sure qui faut faire attention en jamaique je sortirais pas seule le soir ca c,est sure trop dangereux a vos risque

Royal Decameron Montego Bay?  ce ne'est pas vraiment un endroit pour un premier voyage, la plage est très petite, pleine de rocher.LA ville n'est pas sécuritaire pour 2 femmes seules.

Nous y étions en couple en sept dernier et nous nous sommes contenté des excursions en groupe. Par contre c'était très propre et la bouffe etait très bonne.

Pourquoi n'essayeriez vous pas Cuba ou la République ? les plages sont plus belles et Cuba est absoluement sécuritaire.

Vraiment pas d'accord avec Louri  lollllllll Oui le site est petit et y'a pas beaucoup d plage mais se prélassé sur les grands matelas ou sur la termpoline Wow! Pour la sécurité nous JAMAIS ont ne c'est sentis en danger nul part...Ont es sorti du site tout les jours , ont a été dansé dans un bar sur la Hip Strip sans problème ont a été aussi dans un gros party dans un parc et ont a pas ni été achaler du tout !

Ont  a été magasiner  Ochos Rios par nos propre moyen (négocier le prix et le chauffeur de taxi nou accompagne toute la journée ) La mer est sublime et l'apnée ouffffff.

Ya des policier partout et la seule chose a laquelle il faut faire attention c 'est la drogue (ne pas en acheter sur la rue beaucoup de corruption) Nous ont en prend pas allors y'avais pas de problème. Quand on nous offre qq chose un sourir et un No Thancks et ont vous laisse tranquille. J'ai trouver les rues de la Jamaique beaucoup plus propre que celles de la Républic et les Jamaicain moins harcelant que les Cubains a Varadéro (ceux des marchés aux puces).

La bouffe sa se compare même pas a Cuba surtout en été .Tout est très très propre et le service se compare avec ailleur. Les drinks y'a de tout et tout goute se que sa devrais gouter contrairement a Cuba ou souvent sa ne goute que le rhum... Peu importe ou tu es sur le site tes face a la mer presque les 2 pieds dedans .

Si tu as d'autre question ne te gene pas.

Anne Marie

Glisser et Déposer tout à fait d,accord avec toi, quel bel endroit le Royal Decameron ,plage petite mais beau sable, l'apnée super, bonne bouffe, belle grande chambre, endroit sécuritaire et les magasins à 100pieds de l'hôtel

janou25Glisser et Déposer

Tant mieux Anne Marie si tu t'es senti en sécurité, nous pas, peut être question de semaine, mais on faisait des deals de drogue devant l'hotel même.

Sois dit en passant, nous retournerions pour les qualités de l'hotel. (bouffe, gentillesse et repos sur le site, visite guidée hors du site)

Perso, mon indication s'adressait a la personne qui demandait de l'info pour un premier voyage...Je considère encore que ce n,est pas le meilleur endroit pour un premier voyage, encore plus pour 2 jeuines femms seules. 

Et sa dépend aussi du genre de voyage que vous voulez faire si vous avez envie de faire le gros party tout les soirs y'a mieux (varadéro ou holguin)

Anne-marie, petite question est ce que tu passerai 2 semaines au Royal Decameron.Moi je pense y aller avec mon conjoint, je connais la Jamaique, pour  y avoir déja séjourner, sauf un resto a la carte seulement est ce que le buffet est assez varié, ou est ce quon peut aller manger pres de l'hotel ?Moi je cherche un endroit calme, relax.Merci pour ta réponse.

SofilieGlisser et Déposer

est-ce que quelqu'un pourrait me donner de l'info soit sur le point village, grand pineapple ou le sandy beach à Negril? (des 3 étoiles). est-ce bien pareil?

J'ai séjourné en 2007 au Holliday Inn 4*(Montégo Bay)que j'ai bien apprécié.Petite plage avec une île ou on peut prendre le soleil.À 15 minutes de l'aéroport.Un plus.J'ai fait trois excursions dans ma semaine.Une tournée de la ville de Montégo Bay et ses jardins.À faire.

Une sortie d'une journée à Ochos Rios(l'ascension des chutes Dunn's et diner dans un endroit pittoresque + visite de la ville).Merveilleux.

Une sortie d'une journée à Négril(plage extraordinaire.Un coucher de soleil à couper le souffle au Rich Café du haut d'une falaise.Saut des plongeurs à ne pas manquer.

Bref,il faut faire au moins ces 3 sorties lors de votre visite en Jamaique.

Deux semaines Oui sans hésiter ....Nous ont a été qu'une seule fois au restau a la carte parce que le buffet nous convenait amplement (rien de comparable a Cuba) Il ya a plein de petits et grand restaux sur la strip et beaucoup de chose a voir. C est une destinaton tres romantique. Mais faut aimé les petits sites (134 chambres) et aimé l'aventure. Une journée a Ochos Rio , une a Négril, les chutes Dunn's le Village de  Bob Marley y'a beaucoup a voir et a faire .Il y a plein d'autre hotels a des prix comparable en Jamaique et un monde de différence entre un 3"5 a Cuba e un 3"5 en Jamaique

Anne Marie (qui rêve d,y retourner)

SuperGlisser et Déposerje me cherche justement une place pas trop grosse, et nous l'animation ce n'est pas important.Nous avons fait les chutes, mais il reste pleins de choses a faire et a visiter, merci pour ta réponse, ca confirme notre choix.

Sofilie Glisser et DéposerBonne fin soirée !

J`suis allé en Jamaique à Négril en février dernier.  J`ai beaucoup aimé.  On est pas allé en tout inclus mais dans un petit hôtel qui appartient à des québécois.  Très bien situé, plage et mer très belle.  On a toujours été souper et se promener par nos propres moyens un peu partout et jamais on s`est sentit menacé. Nous étions 4 femmes. Vraiment un très beau voyage.  D`accord avec l`idée que lorsque tu te fais offrir de la drogue et un beau sourire et non merci suffit!  On te répond "respect beautiful woman" et c`est tout!  Très beau pays et pleins de choses à voir.

Bon lundi matin, est ce que je pourrai savoir ou vous avez été a Négril ?le nom de l'endroit ? Et est ce que le déjeuner était compris ?  Merci

SofilieGlisser et Déposer

J'ai bien aimé le Starfish l'an passé, coin tranquille et avec animation, sans excès, belle plage ou l'on peut marcher, bonne bouffe, très beau site avec une petite ile en face que j'ai adoré pour le bronzage, chambre ordinaire, pas de luxe, mais propre. Le seul hic, il est quelque peu isolé de Montego Bay (30 minutes), mais si vous n'êtes pas le genre sortie en ville au cinq minute, vous adoreriez.

Nadia

commenter